Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite visite guidée (Antoine et César)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:20

*Que Cléopâtre l'accompagne chamboulait quelque peu son organisation, enfin, la sienne précisément non, c'était plutôt son emploi du temps qui allait l'être : la belle allait le demander auprès d'elle chaque jour, et exigerait certainement certaines choses dont elle lui réservait la surprise... Bon gré, mal gré, il n'allait pas épiloguer plus longuement, et il fallait le reconnaître, une partie de lui était satisfait de cette compagnie...*

-Bien as tu besoin de moi pour tes préparatifs ?

*Il espérait secretement que sa reponse fusse négative, car il avait nombre de choses à organiser pour son départ à lui...*

*La remarque de Cléopâtre le fit sourciller : pourquoi demandait-elle après Antoine ? Qu'est ce que cela changerait qu'il soit du voyage ou non ? Ne venait elle donc pas que pour lui, l'inégalable Imperator ??*

-Antoine ? Que vient il faire dans tes soucis ? Ne suis je donc pas assez attentionné, que te manque til, que n'aurais je pas fais pour te satisfaire ?

*Oui, cette question l'avait vexé, et encore, il ne savait pas encore tout de la relation Antoine/Cléo, il les savait amis, mais ne connaissait pas encore ce qui se passait entre eux deux...*

*Au geste de sa douce, il s'approcha pour l'embrasser, autant pour l'approuver dans ses dires que pour lui rappeler, s'il le devait encore, ce qui les liait..*
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:07

* Finalement, la jeune Reine avait obtenu ce qu'elle voulait, elle accompagnerait César dans son voyage. Elle eut un petit sourire, et secoua la tête.*

-Je n'ai besoin de personne pour ce genre de préparatif, n'ais crainte.

* Cléopâtre vit césar s'offusquer de sa question, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était vraiment peu lui faire confiance que de dire de telles choses. Soit, il avait peut-être raison de douter, mais tout de même! Et puis il était assez mal placé pour parler, lui aux maitresses incomptables... *

-Oh, mais pourquoi piques-tu la mouche? As-tu besoin de te sentir visé pour une simple question de ma part? Je sais Antoine ton meilleur homme, et si j'ai demandé cela, c'est uniquement dans le but de te savoir en sécurité quand tu seras loin de moi.

* C'était bien rattrapé... elle le vit s'approcher pour un baiser et sourit, lui déopsant sur les lèvres un baiser chaud et délicat. *
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:41

*Eh oui, Cléopâtre voulait, Cléopâtre avait... Même si de plus en plus, César tentait de contenir les caprices qui se faisaient nombreux, il lui cédait bien trop souvent encore. Au moins, ce qui était tout de même à noter, il se faisait entendre, et donnait son avis, chose qu 'il ne faisait auparavant, du moins pour sa Reine... Mais l'annonce de la future naissance remettait en cause ce principe qu'il s'était promis d'appliquer chaque jour avec un peu plus de ferveur*

*L'échange ce baiser des plus agréables ne réussit pas à apaiser le grand guerrier, et il eut même l'effet si ce n'est contraire, au moins placebo... Il savait qu'Antoine s'entendait plutôt bien avec sa belle, mais il n'avait pas du tout envie d'aborder le sujet pour l'instant, surtout qu'une autre remarque ne lui plu guère !*

-Je ne prends pas la mouche, mais je constate simplement que tu doutes de mes capaciités guerrières, je sais ce que j'ai à faire ou pas, Antoine est mon meilleur légionnaire, un lieutenant hors paire, mais il n'a pas ma vie entre ses mains, je sais encore m'assumer seul !

*Il était atteint dans son égo, dans sa fierté, dans ce qu'il avait de plus cher, fâché, il tourna sèchement la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:42

HJ: roh le susceptible, j'avais même pas pensé à ça en écrivant mdrrr bon je lui dis pas qu'il sucre les fraises ptdrrr farao

* Ah là, Cléopâtre n'avait senti venir le coup. Maintenant César, à défaut de se croire trompé, se sentait infériorisé. Etait-ce son âge qui lui donnait ce caractère susceptible? Vraiment, Célopâtre était dépassé. Mais pire, cela l'amusait. Il fallait néanmoins qu'elle ne le vexe pas d'avantage, aussi retint-elle toute envie de rire ou de sourire de manière amusée. Elle prit délicatement le visage de César dans ses mains et lui parla d'une voix douce et attentionnée. *

-Ai-je dit une chose pareille? Vois-tu, aussi bien te fais-tu du soucis pour moi, je m'e fais également pour ta personne, même si nous savons tous les deux que c'est inutile.

* Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant et ajouta. *

-Alors, pardonne-moi, j'ai peut-être mal choisi mes mots. Que veux-tu que je fasse pour me faire pardonner ma maladresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:04

HJ : eh ben voui hein c'est césarounet !! Nan ne dis rien de plus, si non pour de la chantilly tu pourras te brosser !!! doh je sors...

DJ :

*César avait pris de telles remarques pour argent comptant puisqu'elle venait de celle pour qui son coeur battait. Il était ainsi avec les -peu de- personnes qui avaient une emprise affective sur lui. Il devait se sentir admiré, fort, et essentiel, le moindre doute l'anéantissait, et par réflexe, pour sa défense, il se "refermait".

-Tu as pu le sous entendre...

*Il s'était apparement mépris sur l'interprétation de certaines paroles mais César rechignait comme à son habitude à reconnaitre ses torts, aussi petits soient ils. Cléopâtre trouva les bons mots au bon moment, et il trouva l'apaisement que sa réaction appelait implicitement...*

*Il approcha ses lèvres des siennes*

-Oui tu peux te faire pardonner...

*Il l'embrassa avec délicatesse, retenant sa fouge : il venait de retrouver la situation qu'il affectionnait par dessus tout, alors tout allait pour le mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:55

HJ: oh zut j'aime bien la chantilly moi !

* Ravie que César se soit calmé, non sans peine, Cléopâtre sourit en le laissant s'approcher. Elle lui rendit son baiser tout en délicatesse et sensualité. Elle passa ses mains sur sa nuque, comme pour l'empêcher de partir et le regarda avec tendresse tout en ajoutant de sa voix chantante. *

-Ne te méprends pas sur mes paroles, jamais je ne médirai sur toi.

* La jeune reine déposa ensuite un petit baiser sur le nez de César. Ce n'était pas le moment qu'ils se disputent pour des bétises.*


Dernière édition par Cléopâtre le Ven 28 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:27

*il appuya son front contre le sien, fermant les yeux, calant sa respiration sur la sienne... Le temps était arrêté et suspendu... il la regarda au moment où elle lui témoigna son soutien, une confession dans les yeux... César sourit, convaincu par les paroles de la plus belles des traitresses, mais qui était pour l'instant celle qui partageait son présent et son dessein...*

-....

*Rien, il ne pouvait rien répondr à cela... il glissa alors sa joue contre la sienne, enfouissant son visage au creu d son cou, se délectant de cette peau douce, satinée, au parfum suave et envoutant. C'est en vivant des moments comme ceux ci que son âme de guerrier fléchissait devant celle de l'homme...Même si Cléopâtre allait l'accompagner, il savait que ce voyage ne serait pas des plus tranquilles et reposants...*
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:52

* Cléopâtre ferma les yeux lorsqu'il passa son visage dans son cou. Elle passa ses mains dans le dos de César, lui faisant de douces caresses. Un petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres, mais l'homme qu'elle étreignait ne pouvait le voir, puisque son visage était contre sa peau. Elle sentait son souffle dans son cou. Elle lui murmura au creux de l'oreille.*

-Tu te sens mieux à présent?

* Elle laissa une de ses mains remonter jusqu'à la nuque de César. *
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:01

*César restait ainsi appuyé, ne pouvant se détacher de celle qui le retenait même dans le silence, même dans l'immobilité : être à ses côtés suffisait à ce qu'il soit troublé, l'obligeant souvent à redoubler d'efforts pour garder ses idées et sa sérénité... Le pouvoir de Cléopâtre était insoupçonné, si ce n'est pas elle bien évidemment. Peut être le découvrirait il un jour ?*

-Oui...

*Il déposa un doux baiser près de son oreille, puis sur ses lèvres. Non il n'avait évidemment rien vu de la moue de Cléo, il ne s'en doutait même pas, il n'avait plus qu'une chose en tête : leur futur dans quelques mois et leur futur plus proche : être père ne s'improvisait pas, être à la tête du plus grand empire non plus..*

-il nous faudrait peut être rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:25

* La belle le laissa faire, gardant toujours son petit sourire aux lèvres. Elle le regarda avec tendresse, le laissant l'embrasser et lui rendant ensuite ses baisers. Bien sûr qu'elle savait le pouvoir qu'elle avait sur lui, et sur les hommes en général. Elle s'en était aperçue assez tôt, et savait que ce serait ainsi qu'elle existerait. *

-Soit, si c'est ce que tu souhaites, je le souhaite aussi.

* César voulait rentrer. il était vrai que le temps avait passé depuis qu'ils étaient arrivés dans ce jardin, et les températures s'étaient rafraichies. *
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:30

*Après un ultime bisou, enfin ultime non, car César aurait bien du mal à se passer de ce contact charnel, oui il était ligoté à sa peau, elle l'avait envoûté et bien qu'il ne voulait pas l'avouer, il n'était plus totalement maître de lui même, et pour la première fois, une femme avait l'ascendant sur lui...*

*il se leva donc, lui tendant la main pour l'aider à en faire de même*

*ils prirent alors le chemin du palet, il fallait maintenant préparer le départ au plus vite, et il devrait annoncer à ses hommes qu'une autre personne serait du voyage. Il devait également penser à la protection de Cléopâtre, et celle ci n'en devait rien savoir, mais il ne pouvait pas la laisser l'accompagner sans autre mesure de sécurité, il n'aurait jamais l'esprit tranquille... il devait donc mettre cela sur pied au plus vite..*
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:14

HJ: on ouvre un topic ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:49

HJ oui on peut faire un topic "guerre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:08

HJ: avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:27

HJ on ne serait pas un peu seules la ?? Sad

A Rome où le peuple serait en ébullition ou finalement une visite d'Alexandrie ??
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:03

HJ: je te laisse choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (Antoine et César)   Petite visite guidée (Antoine et César) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite guidée (Antoine et César)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite visite à sa chère soeur adorée
» Evasion, rencontre avec César. (César, Charmian... et qui veut ! )
» César en Egypte
» Calpurnia incognito en Egypte (PV César)
» Calpurnia, épouse de Jules César

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: L'égypte :: Le palais d'Alexandrie :: Les jardins-
Sauter vers: