Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Calpurnia, épouse de Jules César

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calpurnia

Calpurnia


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: env. 30 ans

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:42

HRP : vous me connaissez déjà, mais vous dirai-je qui je suis ?... Twisted Evil

Encore Fred, déjà momie égyptienne (spécial dédicace à Marc-Antoine, celle-là Laughing ), euh pardon... prêtre égyptien.


RP :

Mon nom est Calpurnia Pisonis, fille de Lucius Calpurnius Piso Caesoninus, ancien consul. Je descends donc d'une très ancienne et très noble famille de Rome, dont la lignée remonte dit-on à Numa Pompilius, deuxième roi de Rome. J'ai épousé en 59 Jules César, dont je suis la 3e épouse. Hélas, notre mariage reste sans fruit, et je n'ai su lui donner le fils qu'il espérait. Est-ce la raison pour laquelle il s'est détourné de moi ? Toujours est-il que mon époux me délaisse, toujours parti combattre et soucieux de puissance. Bien sûr, je ne l'ai pas épousé par amour ; mais malgré tout je suis malheureuse de cette distance entre nous. Et il ne manque pas de gens sympathiques à Rome pour rire ouvertement de mon malheur... Je soutiens autant que je le peux sa carrière, car je sais qu'il est un grand homme au service de Rome.

Grâce à ma naissance, je suis très riche, une des raisons pour lesquelles César m'a épousée d'ailleurs. J'aime me retirer dans l'agréable villa de mon père à Herculanum dès que je peux fuir Rome et ses intrigues. Je peux heureusement compter sur l'amitié de mon frère, Lucius Calpurnius Piso, qui est un proche d'Octave.

J'ai appris dernièrement que mon mari ne restait pas en Egypte que pour des raisons politiques. Il y entretient, dit-on, une relation sérieuse avec sa catin égyptienne ; ce n'est pas la première fois, sans doute, qu'il me trompe : mais cette fois c'en est trop ! Comme le disent mes amis et le neveu de César, voilà une offense qui demande réparation ! Certains prétendent que la reine d'Egypte est enceinte : si cette ensorceleuse lui donne un fils, César pourrait me répudier, et ça je ne le supporterais pas...


Dernière édition par Calpurnia le Jeu 4 Fév - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavius

Octavius


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:07

Ne t'inquiète pas petite maman, on va se venger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calpurnia

Calpurnia


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: env. 30 ans

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:39

Merci, mon garçon, je sais que tu es un brave. Un jour tu seras un grand homme, plus grand peut-être même que César : et ce jour-là tu me vengeras de l'Egyptienne... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octavius

Octavius


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:32

* prend les mains de sa mère adoptive et les embrasse *

- Je vous le promets Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:16

Tu sais ce qu'elle te dit la catin? vieille momie, va! (eh là ça peut le faire, si je te traite de vieille momie Calpurnia! mouahahaha Twisted Evil)
Bienvenue quand même, ça va mettre de l'ambiance héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Calpurnia

Calpurnia


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: env. 30 ans

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:25

Calpurnia, très chère, est une Romaine de noble et vieille lignée, et pas une momie ! Mad

C'est clair, j'espère pouvoir mettre un peu d'ambiance. Wink

Juuuuuuules, rends-moi mon Juuuuules ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:36

Ben c'est l'insulte locale "vieille momie" lol! donc voilà, Cléo qui insulte Calpu', ça donne "vieille momie" ^^ sinon jpeux trouver autre chose, je verrai...

Oh oui, ambiance garantie, vivement que MON Jules m'emmène visiter son charmant pays, histoire que je te rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Calpurnia

Calpurnia


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: env. 30 ans

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:52

Oui, d'ailleurs je crois que c'est encore Antoine qui a inventé cette insulte, le coquin ! Laughing

Je t'attends de pied ferme à Rome, Cleo'... Wink

Et c'est MON Jules !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:46

VOTRE Jules est là, vous guette...
est il apeuré ? Effrayé ? Redoute t il quelque chose ? Non, il est serein, il est le plus fort !

re bienvenue !!!!!! ^^


(ispice de très vieille mômie va !)
Revenir en haut Aller en bas
Calpurnia

Calpurnia


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: env. 30 ans

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:40

Juuuuuules ! Reviens à la maison ! Je te ferai des tétines de truie au garum comme tu les aimes ! Laughing

Tu as vu, j'ai toujours ta statue avec moi... Sad

(et toi, ispice de coureur de tunique orientale à plumes de vautour ! Mad Je te signale que je suis plus jeune que toi, vu que je suis ta 3e femme !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:27

Je reviendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiii !
*beurkd es tétines de truie au garum !!* -oh, l'argument est de poids ! Consentirais tu à mettre également des tuniques orientales à plumes de vautour ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calpurnia

Calpurnia


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: env. 30 ans

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeSam 6 Fév - 4:54

Oui, oui, mon Jules, je mettrai si tu veux un fourreau-dalida à plumes de vautour... Smile

*ce qu'il faut pas faire pour garder son mari, je te jure ! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitimeSam 6 Fév - 5:08

-bien, fort bien, je ne vais donc point tarder ....

*quoi, elle râle encoooore ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calpurnia, épouse de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, épouse de Jules César   Calpurnia, épouse de Jules César I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calpurnia, épouse de Jules César
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calpurnia incognito en Egypte (PV César)
» Evasion, rencontre avec César. (César, Charmian... et qui veut ! )
» Topics avec Calpurnia
» La colère de Calpurnia (ouvert à qui voudra)
» César en Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: