Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Visite le jardin( Qui veux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

Visite le jardin( Qui veux) Empty
MessageSujet: Visite le jardin( Qui veux)   Visite le jardin( Qui veux) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:52

* Iras alla dans le jardin pour prendre l'air et aussi le visiter.*

* Elle zizagua entre les allées en regardant les fleurs.*

- Pour une fois que je suis un peu seule ici. Je vais en profitais!
Revenir en haut Aller en bas
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Visite le jardin( Qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite le jardin( Qui veux)   Visite le jardin( Qui veux) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:05

*César venait de se séparer de Cléopâtre, il devait réfléchir à ces mois passés.. à ceux à venir... or il ne pouvait le faire aux côté de la "pêcheresse", se laissant vite envouter... Alors il profitait de cet instant de solitude pour rassembler ses esprits, et faire quelques pas au frais, dans un endroit agréable et paisible...*
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

Visite le jardin( Qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite le jardin( Qui veux)   Visite le jardin( Qui veux) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:22

* Iras se senter bien ici. Elle était libre. Elle cueilla une fleur et la mit dans ses cheveux.*

- Et en plus il fait un temps magnifique!

* souurit*
Revenir en haut Aller en bas
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Visite le jardin( Qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite le jardin( Qui veux)   Visite le jardin( Qui veux) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:49

*il vit alors une jeune femme, plutôt jolie, et l'entendit parler toute seule.. tiens tiens, il ne l'avait encore jamais vue! Il fallait qu'il sache qui elle était..*

*Il s'approcha doucement*

-Oui le temps est magnifique... Peut être que je vous dérange dans une conversation avec un.. ami invisible ?

*Bon, la plaisanterie n'était pas bien trouvée, maisc'était de l'humour...*
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

Visite le jardin( Qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite le jardin( Qui veux)   Visite le jardin( Qui veux) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:25

* Iras se retourna et vit un jeune homme. Elle était un peu génée. Il l'avait entendu parler toute seule!*

- Une conversation avec un ami invisible? Non je parler à moi même! Je pensait être toute seule ici.

* le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Visite le jardin( Qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite le jardin( Qui veux)   Visite le jardin( Qui veux) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:19

*Il nota son air gêné et ses joues rougissantes*

-Oh pardonnez moi, je ne voulais pas vous faire peur... Il est bien rare d'être seul dans ces jardins, tout le monde vient y chercher calme et tranquilité... il n'y a donc que notre esprit qui puisse se vanter d'être solitaire...

*Il s'approcha de la jeune femme, en réfléchissant qui pouvait elle être, sa robe, simple mais élégante, lui donna déjà un premier indice sur son "rang".. et elle, l'avait elle reconnu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

Visite le jardin( Qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite le jardin( Qui veux)   Visite le jardin( Qui veux) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:12

* L'homme se raprocha d'Iras. Doucement, elle recula et ajouta.*

- Heu... Oui si vous le dïtes!

* Iras était trés génée mais elle ne voulais le montrer devant lui. Elle ne savait pas quoi dire. Il était si impressionnant! Elle le regarda et lui fit un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Visite le jardin( Qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite le jardin( Qui veux)   Visite le jardin( Qui veux) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:25

*Elle reculait à mesure qu'il avançait, si bien qu'ils séloignaient plus qu'ils ne se rapprochaient... Il s'arrêta alors et tenta de la rassurer encore :*

-Je ne veux point t'importuner, et peux te laisser si tu préfères...

*Elle le vouvoyait, peut être parcequ'elle était impressionnée, il en était flatté à dire vrai.. Il appréciait en effet ces situations où il se sentait "grand". S'il la tutoyait ce n'était pas une marque de grandeur justement, non, c'était par commodité... ou peut être que si, qu'il prolongeait à sa manière cette "domination"...*

-N'aie pas peur, je ne fais que me promener... comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

Visite le jardin( Qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite le jardin( Qui veux)   Visite le jardin( Qui veux) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:39

* Iras le regarda et lui souria. Elle ajouta.

- Non, restez! Vous ne me dérangez pas! Alors vous vous promenez aussi? Je ne voit pas beaucoup de mondes! En fait... vous étes le premier que je croise.

* Elle n'avait plus peur et se rapprocha de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite le jardin( Qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Visite le jardin( Qui veux)   Visite le jardin( Qui veux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite le jardin( Qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite le Palais ( Cléopatre )
» Petite visite guidée (Antoine et César)
» Petite visite à sa chère soeur adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: L'égypte :: Le palais d'Alexandrie :: Les jardins-
Sauter vers: