Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rapport de l'Egypte ( Octavie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:12

*Octavie regarda Marc-Antoine manger avec plaisir. Elle aurait été honteuse de le laisser partir mal en point. Elle sourit et répondit avec sa douceur habituelle, assise aux côtés de l'homme si important pour César:*

-Si tu y tiens...

*Elle le regarda quelques secondes puis reprit:*

-Je suis confuse que tu te sois déplacée pour rien... Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:16

- Bien sûr que j'y tiens.

*Il plongea son regard dans le sien. Comme elle était jolie avec ses bouclettes blonde . Elle avait un maquillage discret mais qui la mettait bien en valeur.*

- Ne t'en fais pas pour ça. Tu ne pouvais pas deviner qu'il ne serait pas là. J'aurais simplement dû faire ce voyage sur plusieurs jours au lieu de le faire en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:19

*Octavie inclina la tête pour acquiescer à la demande de Marc-Antoine, si cela pouvait le rassurer et lui plaire, elle le ferait. Elle écouta la suite de ses paroles et sourit doucement. Oui, elle ne pouvait deviner ce qui arriverait, mais, elle avouait que cela lui déplaisait de n'avoir point prévu une pareille chose. Elle répondit donc:*

-Très bien...

*Elle désigna les fruits et demanda:*

-Cela te fait-il du bien?

*Elle ne savait vraiment comment réagir et attendait posément de savoir que ce voulait faire son hôte. Elle tenait sur ses genoux la coupelle de fruit frais.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:21

- Oui je te remercie.

*Il lui sourit*

- Ses fruits son absolument divins. Digne des Dieux de l'Olympe.

*Il la regarda. Il avait une immense envie de l'embrasser mais si il le faisait, Octave risquerais vraiment de le tuer dans le sens propre du terme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:24

*Octavie fut heureuse de ce doux compliment de Marc-Antoine, mais cela ne l'aidait toujours pas à savoir ce qu'elle devait dire ou faire avec son invité. Toujours souriante, la voix douce et chaude, elle répondit à ces quelques mots:*

-Je suis heureuse que cette nourriture comble tes voeux, Marc-Antoine.

*Elle lui tendit la coupelle de fruits, si il voulait se resservir et dans ce mouvement, une boucle s'aéhappa du chignon qu'elle portait. Gênée, elle tendit la main pour la remettre en place ...*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:43

* Il vit qu'une mèche tomba se son chignon. Il avança son doigt et la lui remit correctement. Il la regarda et lui sourit. Puit il avança son visage vers le sien et l'embrassa tendrement. Puis il recula.*

- Je suis désolé excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:46

*Octavie allait remettre sa mèche dans l'écrin de ses cheveux blonds quand Marc-Antoine le fit lui-même. Elle allait le remercier quand il l'embrassa. Oh, quelle tendresse dans ses gestes, quelle douceur aussi... Mais elle rougit violemment, détournant le regard quand il se recula. Elle ne savait si elle lui en voulait de s'excuser et de s'être reculer ou de l'avoir embrasser. Une femme romaine se devait de se maîtriser, mais le rouge de ses joues ne s'atténuaient pas. Elle répondit doucement:*

-Ce... cela n'a pas d'importance, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

- Comment ça tu comprends ?

* Il la regarda rougir. Comme elle était belle !! Il aurait voulu l'embrasser encore. Ses lèvres étaient aussi douce qu'un bouquet de rose*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:57

*Octavie était bien embêtée. Que pouvait-elle répondre à Marc-Antoine? Elle choisit d'être la plus franche possible:*

-Tu es un homme...

*Hum, comment expliquer ce qu'elle voulait dire. Elle rosissait toujours sous le regard impérieux de cet homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:09

- Je suis un homme ?

*Il leva un sourcil*

- Qu'est ce que tu veux dire par la ?

*Il voulait qu'elle s'explique, car pour le moment, il ne le prenait pas vraiment bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:03

*Octavie sentit qu'elle s'enlisait et rougit encore un peu plus, détournant le regard. Finalement, elle répondit:*

-Je te prie de m'excuser... Je voulais juste dire que je comprenais que tu ais parfois des...

*Le mot ne voulait pas franchir ses lèvres et c'est d'une voix basse qu'elle poursuivit:*

-pulsions...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:01

- Des pulsions ?

* Marc-Antoine n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre. Elle croyait qu'il l'avait embrassée uniquement par "Puslions"? Il était triste et enervé à la fois par ce q'il avait entendu.*

- Tu crois que je t'ai embrassé uniquement par ce que je suis en manque ?

* Il la regarda sans la quitter des yeux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:23

*Octavie ne parvenait pas à détourner le regard de celui de Marc-Antoine et rougit violemment. Elle était totalement innocente à ce genre de maneouvres et s'excusa, consciente d el'avoir blessé:*

-Excuse-moi... Je ne voulais pas te vexer ou te blesser...

*Elle sourit doucement, mal à l'aise et reprit:*

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:45

* Marc-Antoine eut un peu de mal à digerer ce que Octavie venait de lui lançer à la figure. Il l'avait ressentit exactement comme une claque. Il avait été profondément deçu par son comportement. Il se leva doucement mais néenmoins avec prudence. Il se sentait mieux. Les fruits lui ayant redonné des forces.*

- Il vaut mieux que je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:03

*Octavie se sentit abandonné et sourit tristement, les yeux baissés. Oui, il ne la trouvait ni belle ni attirable et elle avait vu juste en pensant qu'il avait eu une pulsion.*

*Bizarrement, elle ne put s'empêcher de le retenir, un main posée doucemen sur son avant-bras. Elle murmura:*

-Excuse-moi... Tout cela est indédit pour moi, je ne sais comment réagir... Mais je suis très flattée que tu m'ais embrassé...

*Elle osa même:*

-J'ai aimé...

*Toujours sa petite voix de souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:18

* Il la regarda et ne put s'empêcher de sourire. Il se rassit et lui prit doucement les mains qu'il embrassa.*

- Moi aussi je t'avouerais que j'ai bien envie de recommencer.

*Il lui caressa la joue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:17

*Octavie rougit et sourit doucement lorsqu'il se rassit. Elle avait su trouver les mots pour le faire rester au lieu de le faire fuir, comme quelques secondes avant.*

*Lorsqu'il lui caressa la joue, elle releva les yeux et fixa le regard de Marc-Antoine. Elle murmura:*

-Moi aussi...

*Elle n'osa pas faire le premier geste mais se prêterait volontiers à un autre baiser, malgré la morale romaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:46

* Marc-Antoine hésita cependant à l'embrasser encore. Ce n'est pas parce qu'il n'en avait pas enive , bien au contraire mais il y avait un protocol à suivre et Marc-Antoine se devait de suivre les règles. En bon Romain, il devait demander la permission à Octave qui était le chef de famille. Il sourit à Octavie.*

- Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de le faire sous ton toit?

*Il devraient aller ailleur. Afin de se cacher. Cela serait plus prudent *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:49

*Octavie comprenait ce qui agitait Antoine. Ils devaient être prudents. Mais la question qu'il lui posa l'étonna. Où pensait-il donc pouvoir l'emmener sans déclencher l'ire de son frère. Elle sourit et demanda:*

-Tout dépend de où tu peux m'emmener... ou pas!!

*On ne pouvait faire plus clair: Octavie ne savait pas ce qu'elle pouvait faire, ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:21

- Et bien il faudrait que je t'emmene dans un endroit ou ton frère ne penserait pas venir nous chercher.

* Il se leva et commença à réfléchir. Chez lui ? Non mauvaise idée. Il serit possible que Octave commençe par là. Chez un ami? Non, pas assez d'intimité... *

- Je ne vois pas vraiment ou nous pourrions aller.

*Il lui lança un regard plein d'espoir*

- Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:23

*Octavie repassait et passait toutes les options en vain dans son esprit. Elle ne voyait réellement pas. Lorsque Marc-Antoine lui posa la question, elle ne put que secouer la tête, un air sombre. Elle avait l'iimpression que Marc-Antoine lui en voudrait si elle ne se rattrapait pas. Elle posa une main douce sur son épaule et murmura:*

-Je ne sais pas... malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:44

- Non moi non plus je ne sais pas.

*Il posa sa main sur la sienne *

- Tu as la peau douce.

*Il sourit*

- Tu me fais penser à une jolie rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:42

*Octavie rosit délicatement lorsqu'il la complimenta. Elle prenait garde à son apparence, voulant faire honneur à son frère et à sa gens, si rénommée. Elle baissa les yeux, mais son doux sourire, lui aussi, montrait qu'elle était charmée. Elle éclata d'un rire cristallin lorsqu'il la compara à une rose. C'était touchant, et si mignon dans la bouche de cer homme...*

-Et toi, tu es un lion!!

*plaisanta-t-elle, en relevant les yeux vers le visage de Marc-Antoine.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:40

- Un lion ?

* Il leva un sourci et lui fit son regard charmeur.*

- J'aime bien cette comparaison je dois dire.

*Il lui fit un baise main.*

- Et si tu me faisais visiter les jardins qui se trouvent devant chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:23

*La jeune femme hocha doucement la tête et répondit, une lueur malicieuse dans l'oeil:*

-Tu seras donc, mon lion!!

*Elle répondit d'un sourire à sa demande. Oui, ce serait avec grand plaisir qu'elle lui ferait visiter les lieux!! Elle se leva, et s'empara de la main de Marc-Antoine avant de murmurer:*

-Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de l'Egypte ( Octavie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octavie ou Chloé... Quelles facettes choisirez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: Rome :: La villa d'Octave et Octavie-
Sauter vers: