Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rapport de l'Egypte ( Octavie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:59

* Marc-Antoine revenait d'Egypte. Il devait parler à Octave de la part de César. Il se rendit directement à la maison de Octave. L'esclave le fit entrer et patienter un peu le temps d'aller le chercher. Il vit une magnifique jeune femme qui était en train de broder. Il s'avança doucement vers elle *

- bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:17

*Octavie était installée dans la cour intérieur de la maison d'octave et brodait tranquillement. C'était une jeune femme assez calme et posée qui, en général, avait des occupations qui correspondaient à son caractère. Elle ne savait pas si ce serait le cas dans des situations plus difficiles, mais elle n'en avait pas encore réellement expérimenté. Elle souriait doucement quand elle vit s'approcher un homme. Pas n'importe lequel, Marc-Antoine, de retour d'Egypte. Elle leva les yeux vers lui et répondit à son salut:*

-Bonjour...

*Elle lui sourit et se demanda si elle devait se lever. C'est ce qu'elle fit et demanda:*

-Puis-je t'aider?

Que fait-il ici??
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:23

* Il lui sourit. Il avait reconnu la soeur d'Octave. Même quelqu'un qui ne l'avais jamais vue , saurait qu'il s'agissait de la soeur d'Octave. Elle avait le même traits que lui. Elle avait également l'air d'être très mur pour son âge *

- Oui, je cherche ton frère, peut tu me dire ou il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:26

*Octavie se doutait bien qu'il ne venait pas pour ses beaux yeux et répondit donc:*

-Tu devrais pouvoir le trouver dans la pièce à droite, un peu plus loin. Veux-tu que je t'accompagne?

*Elle souriait toujours et était debout, un peu gênée et ne sachant que faire, mais toujours aimable et souriante. Elle toucha l'étoffe de sa toge pour la remettre en place puis attendit la réponse de son interlocuteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:29

- Oui je veux bien je te remercie.

*Il attendit qu'elle lui ouvre le chemin. Il espérait que Octave serit là. Le chemin avait été long depuis l'Egypte et Marc-Antoine était fatigué. Il était même pâl, du fait d'avoir trop prit le soleil et de ne pas avoir assez bu. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:33

*La jeune femme s'avança vers la droite et s'approcha de ce qui était le bureau de son frère. Un endroit où il recevait ses rendez-vous. Mais point d'Octave à l'horizon. La jeune femme se tourna vers son interlocuteur et dit:*

-Je suis désolée... Octave doit être sorti!!

*Avisant l'air de son compagnon, elle proposa, posant une main sur le bras de Marc-Antoine en guise d'excuses:*

-Accepterais-tu de boire quelque chose et de te reposer un peu avant de partir? Tu sembles fatigué...

*Elle espérait qu'il prendrait bien sa demande et lui sourit doucement en enlevant sa main..*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:40

* Marc-Antoine commençait vraiment à se sentir mal. Il était content de la proposition qu'elle lui fit. Etant toutefois dessus que Octave ne soit pas là. Il trouva d'ailleur ça bizzare. Il avait pourtant été prévenue que Marc-Antoine serait là et il devait l'attendre. Mais bon tant pit. Il profiterait pour rester un peu chez lui afin de récupéré un peu. Il n'eut malheureusement pas le temps de répondre à Octavie . Tout devint flou autour de lui et il s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:13

*Octavie ne s'attendait certes pas à voir se pamer Marc-Antoine. Elle agit par instinct et le retint autant qu'elle le pouvait mais ils churent tous deux au sol. Heureusement, la jeune femme ne se fit pas mal et ordonna à un esclave de lui amener des herbes aux odeurs fortes. Elle tapotait doucement les joues de Marc-Antoine en essayant de le faire revenir à lui:*

-Marc-Antoine!! Reviens à toi, je t'en prie!!

*Elle tendit la main pour prendre la fiole que lui amenait l'esclave et la fit sentir à Marc-Antoine, allongé. Elle était assise à même le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:21

* Marc- Antoine entendait des voix lointaines. Il ne savait plus du tout ou il se trouvait. Puis il entendit son prénom et sentit une forte odeur de plantes. Il gémit et revint un peu à lui.*

- Oh ma tête.

* Il essaya de se redresser, mais il était un peu trop faible pour ça. Il porta sa main à sa tête *

- Qu'est ce qui c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:26

*Octavie se pencha au-dessus de Marc-Antoine et dit d'une voix douce:*

-Ne t'agite pas... La douleur va passer, nous avons chuté sur le sol.

*Octavie avait légèrement mal au dos, elle aussi, mais elle se concentrait sur Marc-Antoine et fit un signe de tête à un esclave qui lui apporta de l'eau dans un gobelet. Elle demanda à Marc-Antoine:

-Veux-tu boire un peu?

*Elle était toujours assise à ses côtés et s'inquiètait un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:32

- Je suis désolé. Je t'ai fait mal ?

*Il la regarda avec un air désolé. Elle était tellement svelte qu'il aurait pu lui faire plus que mal. Il avait un mal de tête horrible. Comme si un chard lui avait passé dessus. *

- Oui je veux bien , je te remercie.

*Il prit le verre et but quelques gorgées*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:38

*Octavie secoua la tête, faisant bouger du même mouvement sesboucles blondes. Elle n'avait pas bien mal et répondit simplement:

-Cela n'a aucune importance.

*Elle le regarda boire et demanda:*

-Souhaites-tu te relever et allez t'allongeais dans la salle qui sert lors des cena?

*Cette salle possédait de nombreux endroits où les convives s'allongeaient pour les repas du soir et elle savait qu'elle était assez confortable. Elle attendit la réponse, en souriant doucement en femme romaine accomplie qu'elle était.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:46

- Je t'en prie ne me dit pas que cela n'a aucune importance, si il t'arrive quelque chose, ton frère me tuera.

* Il l'avait dit de manière ironique. Mais il le pensait un peu quand même. Octave avait quand même un sacré caractère. Et puis, il s'en voudrait de lui avoir fait mal. Il se redressa ensuite doucement. *

- Non je vais m'en aller, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je repasserais voir ton frère. Je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:53

*Octavie rit doucement à cette remarque. Elle ne doutait pas qu'octave chercherait à la protéger... Elle en était même certaine. Elle croisa le regard de Marc-Antoine quelques secondes avant de baisser les yeux.*

-Es-tu certain? Cela m'embêterait de te laisser partir encore un peu faible... Tu ne me dérangerais pas, tu sais...

*Elle ne voudrait pas qu'il reparte mal en point et s'en voudrait si il lui arrivait mallheur. Elle le savait et commençait à se connaitre depuis le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:23

* Il est vrai qu'il aurait probablement un peu de peine à rentrer chez lui. Mais il ne voulait pas non plus abuser de son hospitalité. *

- Tu sais, je ne voudrais pas abuser.

*Il lui caressa la joue *

- Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi.

*Il sourit en voyant son regard inquiet*

- Bon d'accord, je veux bien rester encore un peu si ça peut te rassurer,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:26

*Elle sourit et répondit de suite:*

-Il n'y a pas d'abus, je t'assure!!

*Elle rougit doucement à sa caresse sur sa joue et détourna les yeux avant de se reprendre et de dire gentiment:*

-Je suis heureuse que tu restes, c'est le mieux!

*Elle releva les yeux sur lui et demanda:*

-Veux-tu que nous allions nous asseoir au soleil pour discuter un peu en attendant que tu te remettes doucement? Ou peut-être préfères-tu le calme et l'air agréable de la maison? Ce sera comme tu le veux!

*Elle se montrait attentionnée sans même avoir à se forcer.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:32

- Eh bien je crois que pour le moment je vais éviter le soleil.

*Il sourit *

- Je n'ai pas besoin de m'exposer devant lui en sachant que j'ai un de ses rayons juste en face de moi.

* Il regarda autour de lui*

- La fraicheur de la maison et beaucoup mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:35

*Octavie sourit et hocha la tête, comme elle l'avait dit, ce serait comme il le souhaitait. Elle rougit devant le compliment, ne pouvant s'en empêcher puis répondit:*

-Restons donc ici...

*Elle se rendit compte qu'ils étaient toujours sur le sol et elle demanda:*

-Te sens-tu capable de te lever, mon ami?

*Elle était assise et lui encore à moitié allongé. Elle sourit doucement et lissa ses cheveux, d'un geste doux et sensuel, sans s'en rendre compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:37

* Il lui sourit. Observant chacun des traits de son joli et doux visage.*

- Oui ça devrait aller.

*Il mit un genou au sol et se leva doucement.*

- ça tourne un peu mais ça va aller ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:40

*Octavie se leva doucement, négligeant la douleur en bas du dos. Elle tendit la main à Marc-Antoine en guise d'aide et lui sourit afin de l'encourager autant qu'elle le pouvait. Elle dit ensuite:*

-Tu peux t'appuyer sur moi, pour rejoindre la banquette si tu veux...

*Elle était petite et svelte, mais réussirait sans doute à l'aider tout de même. La banquette qu'elle désignait n'était pas loin et il réussirait snas doute à l'atteindre et elle aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:04

- Non je ne préfère pas. Ne le prend pas mal mais j'ai peur de te blesser, je pense que je vais y arriver sans encombre.

*Il fit quelque pas et constata que ça avait l'air d'aller. Il s'assit sur la banquette et ferma les yeux quelques instants. Ses jambes n'auraient pas tenu une distance plus longue.*

- Comment va ton dos?

*Il plongea son regard dans le sien *

- Dit moi la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:14

*Octavie comprenait bien qu'il ne voulait pas lui faire du mal et sourit doucement:*

-C'est comme tu le souhaites, Marc-Antoine.

*Elle le regarda se diriger vers la banquette et l'y rejoignit. Elle vit qu'il s'était assis rapidement, signe certain qu'il n'allait pas bien mieux. Elle demanda:*

-Veux-tu te restaurer un peu ?

*A sa question sur son dos, elle détourna le regard et répondit:*

-Oh, ça va aller... Ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:50

- Oui je veux bien quelques fruits.

*Il plongea son regard dans le sien et lui prit la main. Il tremblait un peu*

- Je t'en prie, dit moi la vérité.

*Il se faisait vraiment du souci pour elle. Si elle ne soignait pas rapidement son mal de dos, cela pourrait avoir de mauvaise répercutions sur son avenir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:06

*La jeune femme fit signe à une esclave qui se tenait à proximité d'aller chercher des fruits. Elle sourit ensuite à Marc-Antoine et fut touchée de son geste. Elle remarqua qu'il tremblait et répondit simplement:*

-Ne t'inquiète pas... J'ai un peu mak au dos, mais rien de bien sérieux!!

*Elle garda la main de Marc-Antoine dans la sienne et ne la lâcha que quand l'esclave revint. Elle tendit la corbeille de fruit à Marc-Antoine avec un sourire encourageant.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:10

- Je me sentirais mieux si tu voyais un médecin.

* Il prit une grappe de raisin et commença à la manger. Le fruit était délicieux et bien juteux. Idéal pour quelqu'un qui avait soif. Le sucre lui donnerait probablement aussi un peu d'énergie.*

- Tu le feras, promit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Rapport de l'Egypte ( Octavie) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de l'Egypte ( Octavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octavie ou Chloé... Quelles facettes choisirez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: Rome :: La villa d'Octave et Octavie-
Sauter vers: