Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rapport de l'Egypte ( Octavie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:21

* Leurs ébats durèrent jusqu'a très tard dana la nuit. Ils finirent par s'endormirent, tous les deux épuisés. Trop occupé à s'aimer comme de jeunes amants, car aux yeux de la lois c'est ce qu'ils étaient. Marc-Antoine s'éveilla durent la nuit,. Il sourit en regardant Octavie dormir. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:21

*Octavie était épuisée après cette nuit d'amour et elle mit longtemps à réussir à émerger. Alors que Marc Antoine la contemplait, elle vint se loger dans la chaleur de son corps musclé, frissonnante. Jamais elle 'navait osé imaginer que pareille chose ne lui arrive... Elle souriait, confiante. Même dans son sommeil, elle restait si douce, si tendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:53

* Marc-Antoine la gardait contre son torse. Un peu comme un lion qui protège son petit. Elle était belle avec ses cheveux en batailles. Il lui sourit et il lui embrassa le front *

- Bonjour, tu as bien dormit ?

*Il avait presque oublié qu'il se trouvait chez Octave et que celui-ci pourrait débarquer à n'importe quel moment *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:43

*La jeune femme se réveilla avec la lumière du jour et la douce voix de Marc-Antoine. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'elle était dans sa chambre, avec un homme qu'elle n'avait pas épousé et une rougeur tendre colora ses joues. Elle n'osa pas croiser son regard et répondit, doucement, dans un murmure tendre:*

-Oui...

*Elle demanda ensuite, avec un petit sourire et un bref regard sur le visage de son amant:*

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:04

* Marc-Antoine n'avait plus envie de quitter Octavie. Il était tomber amoureux d'elle et il ne voulait pas être séparé. Il demanderait sa main à Octave en priant pour que celui ci dise oui *

* Il l'embrassa tendrement *

- Je ne me suis jamais sentit aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:52

*La jeune femme sourit doucement, en entendant Marc-Antoine. Elle espéra pouvoir le croire. Mais soudain, une vision d'horreur vint à son esprit. Ils étaient dans son lit, dans la maison de son frère qui pouvait surgir à tout moment... Elle lui dit, de sa voix douce, qui n'était plus si posée:*

-Marc-Antoine... Si Octave nous surprenait...

*Elle n'en dit pas plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:47

- Eh bien il serait fort possible que je sois condamné à être exilé.

*Il lui embrassa le front *

- Mais ne t'en fais pas. Ton frère est un de mes meilleures amis. Je doute qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:31

*Elle se colla contre le corps musclé de Marc-Antoine et murmura:*

-Je l'espère...

*Elle sourit doucement, en caressant le torse de son amant avant de dire:*

-Je ne voudrais pas que tu partes... Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:33

* Marc-Antoine ne put s'empêcher de frissonner sous les doigts d'Octavie. Une chose était certaine, elle lui faisait de l'effet et il était vraiment tombé fou amoureux d'elle. Il lui sourit et l'embrassa*

- Je sais moi non plus je n'ai pas envie de partir, mais tu sais que si ton frère viendrait à nous surprendre ce serait daangereux autant pour toi que pour moi.

* Il ne voulait en aucun cas la mettre en danger *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:52

*La jeune femme hocha la tête et soupira:*

-Je connais, je pense, les règles que je dois respecter... Cependant, j'aimerais tellement... Les envoyer balader!!

*Elle sourit doucement et embrassa la peau qu'elle venait de caresser avant de se lover contre le corps de son amant.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:54

* Marc-Antoine éclata de rire.*

- C'est une manière direct d'aborder la chose.

* Il lui rendit son baiser plus amoureux que jamais*

- Mais que veux tu faire ? Fuir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:58

*Elle se laissa aller, quelques secondes, à embrasser cette bouche qui lui donnait tant de plaisir. Elle rit doucement et répondit:*

-Si je fuyais, je n'aurais pas assez de toute la Terre pour me cacher d'Octave... Et je ne le souhaite pas!! Je ne veux pas vivre cachée...

*Elle se hissa à nouveau à ses lèvres et lui caressa doucement la joue de son index.*

-Je voudrais que ce genre de nuits ne soient plus ... officieuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:01

* Il frissonna sous ses doigts comme à chaque fois. *

- Mais je ne demande que ça. Etre avec toi pour toujours.

* Il devint pensif*

- Mais comment faire ? Si ça se trouve, ton frère a déja prévu de te marier à un autre .

* Cette idée lui brisa le coeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:03

*La jeune femme rosit de plaisir en entendant les paroles de Antoine. Doucement, elle hissa son visage au sien et murmura:*

-Octave ne me forcera pas... à épouser un autre, si tu en fais la demande également...

*Elle espéra qu'il ne lui faisait pas de promesse en l'air. Si seulement, tout cela était vrai!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:05

- Mais je le fais dès qu'il rentre.

* Il lui caressa les cheveux*

- Ne t'inquiète pas. La seul chose qui m inquiète c'est l ambition de ton frère, peut etre qu il va considerer que je ne suis pas assez bein pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:07

*Elle sourit, heureuse, tellement heureuse, la jolie Octavie de cette décision. Elle écouta attentivement, puis, répondit:*

-Je ne sais pas... Je ne peux pas parler pour lui, Marc-Antoine, mais j'espère qu'il nous sera favorable!

*Elle sourit et l'embrassa passionnément, oubliant un instant qu'ils pouvaient être découverts.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:09

* Il se remit à la caresser . Il ne pouvait s'en empêcher. Elle avait la beau douce et fruitée. Il l'embrassa avec passion *

- Je vais tout faire pour ne t'en fais pas.

* Il lui embrassa la nuque*

- Je t'aime trop pour te quitter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:11

*Elle frissonna sous les baisers de cet homme qui savait si bien trouver les points sensibles de sa personne. Elle était heureuse qu'il lui avoue son amour, mais savait aussi que les mots pouvaient être trompeurs. Elle décida d'oublier tout le reste et se consacra au corps musclé de Marc-Antoine, en murmurant:*

-Je ne m'inquiète pas...

*Et c'était vrai!*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:08

* Il lui sourit de manière rassurante. Plus il passait du temps avec elle, plus il l'aimait. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais elle avait ce petit quelque chose qu on ne peut pas expliquer lorsqu on est attiré par quelqu'un. Il continua de l'embrasser avec tendresse et passion*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:20

*Octavie se laissa embrasser, mais, malgré elle, elle était toujours intriguée, étonnée, de la façon dont les choses se passaient avec Marc Antoine. Il n'avait fallu qu'une rencontre pour que la passion flambe entre eux. Elle, une patricienne romaine, des meilleures familles, avait jeté son honneur pour le plaisir simple d'être dans les bras d'un homme qu'elle appréciait et peut-être même, aimait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:47

*Octave arpentait les couloirs à la recherche de sa soeur, il voulait savoir ce qu'elle tramait avec cet Antoine*

-Octavie! Ma soeur!

*Il entendit du bruit et s'en approcha, se demandant si il pouvait bien s'agir de cette derniere ou tout simplement d'un esclave*

-Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:38

*En entendant la voix de son frère, Octave sortit de sa torpeur, et se leva vite de la couche. Elle essaya de revêtir une allure convenable et attendant que Marc-Antoine fasse de même, elle dit finalement:*

-Oui ?

*Elle sortit de la pièce, souriante:*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:04

* Marc-Antoine se rahbilla aussitôt. Il la laissa sortir et alla se cacher derrière un des grands rideaux de la chambre. Il ne voulait pas être vu par Octave. Il ne voulait pas non plus que Octavie ait des ennuis à cause de lui. Octave avait tous les droits sur sa soeur. Il était le chef de famille et il aurait pu le mettre a mort ai il voulait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'Egypte ( Octavie)   Rapport de l'Egypte ( Octavie) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de l'Egypte ( Octavie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Octavie ou Chloé... Quelles facettes choisirez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: Rome :: La villa d'Octave et Octavie-
Sauter vers: