| Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cléopâtre Admin
Messages : 384 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 39 Localisation : Clichy / Cannes
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Âge: 22 ans
| Sujet: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) Dim 19 Avr - 20:52 | |
| * Cléopâtre arriva dans sa chambre, assez énervée de l'entretien avec Ptolémée, surtout depuis qu'elle avait vu ce manipulateur de Pothin. Rien ne la rendait plus folle de rage que de voir que son imbécile de petit frère se laissait berner par cette vieille vipère de Pothin. Elle arriva comme une furie dans sa chambre, attrapa un vase et le balança par terre en hurlant.*
-C'est un comble !! Je ne suis même plus chez moi dans mon propre palais ! J'en ai assez ! Assez de toutes ces manigances !!! ouuuuuuuh !!!
*La jeune reine se laissa tomber dans un sofa, et s'allongea à plat ventre, le visage dans les mains.* | |
|
| |
Charmian
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Âge: 30
| Sujet: Re: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) Dim 19 Avr - 21:05 | |
| * Charmian l'entendit hurler depuis le fond du couloir. Elle entra dans la chambre de Cléopatre . Elle entra naturellement, sans prendre la peine de s'annoncer. Charmian était une mère pour elle, et elle avait une très bonne relation. *
- Que se passe t'il ici ?
*Elle vit le vase briser et son regard se posa sur Cléopatre. Elle s'assit sur le sofa et lui caressa les cheveux* | |
|
| |
Cléopâtre Admin
Messages : 384 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 39 Localisation : Clichy / Cannes
| Sujet: Re: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) Dim 19 Avr - 21:12 | |
| * Cléopâtre se retourna vers elle en pleurnichant. Elle se mit dans ses bras, elle adorait sa fidèle Charmian qui la comprenait si bien et savait mieux que personne la conseiller.*
-Comme si tu ne savais pas! Ce serpent de Pothin va obliger Ptolémée à me supprimer, j'en suis certaine ! Je ne supporte plus tout ça ! Que dois-je faire?
*Elle essuya ses larmes et secoua la tête*
-Je ne dois pas pleurer, ce n'est pas digne d'une reine. | |
|
| |
Charmian
| Sujet: Re: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) Dim 19 Avr - 22:10 | |
| * Charmian ne supportait pas de voir sa souverraine dans cet état. Elle réfléchit quelques instants et ce dit que le mieux était de faire intervenir César. Certes, ceci allait être dangereux mais pas forcément risqué. *
- Il faut que tu demandes de l'aide à César. C'est le seul moyen que tu as de te tiré de se mauvais pas. Il est puissant lui aussi. Faites un compromit.
*Elle la regarda *
- Tu as quelque chose qu'il veut et il a quelque chose que tu veux. | |
|
| |
Cléopâtre Admin
| Sujet: Re: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) Lun 20 Avr - 10:11 | |
| * Cléopâtre hocha la tête pensivement. En effet, César convoitait l'Egypte, c'était certain... Il était venu pour se venger de Pompée, c'était l'occasion, d'autant qu'après l'altercation de tout à l'heure, Ptolémée ne tarderait pas à tenter de l'éliminer.. Elle n'avait en effet pas d'autre option.*
-Oui, tu as raison... Mais maintenant, je suis certaine que Ptolémée veut ma mort, je ne sortirai pas du Palais en vie si cet imbécile de Pothin le persuade d'agir ce soir.
*Elle soupira. L'affaire était compliquée. Mais pas impossible ! * | |
|
| |
Charmian
| Sujet: Re: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) Mar 21 Avr - 21:10 | |
| - Ne t'en fais pas, je suis certaine que César ne vas pas tarder à arriver.
*Elle lui sourit pour la rassurer*
- Allons ne t'en fais pas.
*Elle prit les mains de sa reine dans les siennes*
- Nous avons des gardes qui te sont fidels, ils peuvent assurer ta protection. | |
|
| |
Cléopâtre Admin
| Sujet: Re: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) Mar 21 Avr - 23:29 | |
| * Cléopâtre hocha la tête. Charmian avait raison, elle avait tout de même sa garde personnelle... *
-oui c'est vrai... tu as raison. Je vais me calmer et aller dormir. Demain est un autre jour...
*Elle la prit dans ses bras quelques instants pour la remercier*
-Merci chère Charmian, que ferais-je sans toi? | |
|
| |
Charmian
| Sujet: Re: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) Ven 24 Avr - 21:36 | |
| * Charmian lui sourit. Elle aimait sa reine comme sa propre fille. Elle monterait elle aussi la garde cette nuit et donnerait sa vie pour sauver la sienne *
- Mmmh laisse moi deviner. Tu casserais plus de vases ?
*Elle ne putr s'empêcher de rire, elle avait besoin de détrendre l'hatmoshère.* | |
|
| |
Cléopâtre Admin
| Sujet: Re: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) Ven 24 Avr - 21:46 | |
| * Cléopâtre rit à la petite boutade de sa suivante. Elle était consciente que ses excès de colère étaient parfois démesurés. Elle lui balança un coussin dessus.*
-C'est ça, moque-toi de moi ! Méchante !
*Et de rire de plus belle.* | |
|
| |
Charmian
| Sujet: Re: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) Ven 24 Avr - 22:00 | |
| - Oh mais comment oses tu ? * * * Elle se saisit du coussin qui se trouvait au sol. Elle s'avança vers Cléopâtre, et la frappa avec * - Tiens !!! | |
|
| |
Cléopâtre Admin
| Sujet: Re: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) Ven 24 Avr - 22:06 | |
| * Cléopâtre, morte de rire, se protégea avec ses bras pour esquiver les coups de coussin de Charmian, qui n'y allait pas de main morte. Elle se saisit d'un autre oreiller et tâcha tant bien que mal de se défendre en lui assénant des coups.*
-Comment oses-tu, toi, me frapper, moi la grande Cléopâtre !!
*Et un autre petit éclat de rire s'échappa de sa bouche. Après s'être défoulée quelques instant avec sa chère Charmian, elle la regarda avec un petit sourire, reprenant son souffle.*
-Nous devrions aller dormir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) | |
| |
|
| |
| Après la rencontre avec Ptolémée (Charmian et après peut-être qqun d'autre) | |
|