Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:16

*César, grâce à son fidèle Marc Antoine avait réussi à retrouver la trace de son ennemi juré Pompée mais mieux encore à le faire vaciller et… tomber ! Grâce à de précieuses informations, et à des troupes surmotivées, il avait réussi à écraser au terme d’une traque habile et patiente, l'armée de son rival à Pharsale, en Grèce du nord. Cette victoire mettait enfin un terme à l'affrontement des deux généraux pour le pouvoir et promettait le retour prochain de la paix ! Le malheureux vaincu n’avait eu d’autre choix que de fuir, et pensait avoir trouvé un pays qui l’accueillerait en toute bonté : l’Egypte… Mais ce qui aurait dû être un geste pour garder la vie sauve, signa en fait son arrêt de mort.
Oui Pompée n’était plus de ce monde ! César avait appris la nouvelle, et humait déjà la délicieuse fragrance de ce pouvoir qui n’attendait plus que son retour à Rome… ! Mais pour l’instant, César vient tout juste d’arriver en Egypte, a demandé à voir le jeune pharaon Ptolémée, il a par ailleurs eu vent d’une discorde pus que acérée entre le frère et la sœur… Aussi, le temps sont durs pour la ville d’Alexandrie où une rébellion est en train de prendre une ampleur démesurée, César compte bien en triompher…
Pour l’heure le voici attendant dans le somptueux palais, l’entrevue demandée, son fidèle légionnaire l'avait accompagné mais restait quelque peu en retrait... César était confiant, et impatient, mais...il allait marcher sur Rome, bientôt, sa ville, sa vie... son idée était de celle là : il allait tout faire pour faire de son empire, un bien inaliénable, cette réflexion le tint en haleine et il ne vit pas le temps passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:11

*Ptolémée apprit que Cesar était là et qu'il désirait le voir, il décida le faire attendre un peu aprés tout ici, Cesar était son hote, un hote qui s'invitait alors que lui était le roi, et en bon enfant capricieux il e fit selon ses désirs, aprés un moment il apparut suivit de ses ministres et autres conseiler, ainsi que d'un esclaves portant un pot, contenant le tête de Pompée, Ptolémée esperait ainsi s'attirer l'amitié de Cesar. Sachant que sa soeur était bien garder, il avança jusqu'a Cesar d'un pas fier et décidé*

-Avé Cesar! Sois le bienvenue à Alexandrie.
*Ptolémée regardait Cesar d'un oeil attentif, cet homme était vraiment imposant de par sa carure mais également de par le charisme qui émanait de sa personne*

-J'ai un présent pour toi


*L'esclave posa donc le pot devant Cesar en saluant et repartit*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:23

HJ: bon alors on fait comme a dit chouchou, on avance le temps et donc jme suis déjà échappée sans que tu le saches Pto?

*Cléopâtre arriva à la suite de César, après que Ptolémée ait proféré ses paroles. Elle se réjouissait de lire la surprise et la haine sur le regard de son frère! Au moins, cela prouverait à César sa bonne foi à elle. Elle arriva donc derrière lui, suivie de ses suivantes, marchant avec grâce et élégance, vêtue d'une sublime robe blanche décorée de dorures. Elle portait un collier en or orné de lapis lazulis, et des bracelets à chaque bras et poignets assortis au collier.
Arrivé à la hauteur de César, elle lui prit délicatement le bras et se posta à coté de lui, tout proche, pour bien signifier à son imbécile de petit frère qu'elle avait sa protection. Sans doute ne le comprendrait-il pas, elle espérait qu'il fasse encore une bétise. Elle le regarda dans les yeux d'un air provocateur, et attendit la suite des événements. *
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:51

HJ : oki, faudra qu'on fasse l'épisode du tapis aussi !!

*César attendit, attendit encore, venant finalement à douter qu'il rencontrerait le pharaon ... Mais il se devait d'être patient, et de rester calme : il ne fallait pas qu'il fasse mauvaise impression ici, beaucoup de choses étaient en jeu... Enfin, il entendit du bruit dans le couloir, mais personne n'entra encore dans la salle où on le faisait patienter... Bon sang Ptolémée jouait il de manière calculée avec ses nerfs ? Très certainement... cette pensée lui suffit à conserver son sang froid...*

*Puis la porte s'ouvrit, découvrant enfin le "roi" d'Egypte, bien entouré... César fut un peu surpris, il ne l'avait pas imaginé ainsi... Malgré son âge, il avait tout d'un homme, d'une personne qui savait ce qu'elle voulait...ou pas!*

*César le salua selon l'étiquette, et laissa l'esclave s'approcher... qu'y avait il dans ce pot ?! il regarda le pharaon avec un air surpris, et avant qu'il n'eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, une autre personne entra dans la pièce... Cléopâtre venait d'apparaître, subjugante ... Malgré son geste et son aura destabilisatrice, malgré une athmosphère devenue tendue, César resta impérial et attendit l'autorisation pour découvrir ce que le pot contenait...*
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:09

hj: pas de soucis frangine Smile

*Ptolémée regardait Cesar d'un air plus que satisfait, il allait lui proposer de découvrir le "somptueux" présent que ce dernier avait prévu pour lui lorsqu'il vit entrer Cléopâtre. Ptolémée n'en croyait pas ses yeux, de plus elle le provoquait, elle l'humiliait, une bouffé de haine s'empara de lui il aurait voulut la gifler, la tuer... Que faisait cette immonde femme ici?? Au bras du grand Cesar qui plus est!*

-Cléopâtre! Toi ici?? Mais enfin..? Comment??

*Il s'approcha d'eux d'un pas décidé et empli de fureur et planta devant sa soeur, le visage déchiré par la colère*

-Qui t'as permis? Tu m'as trahis! Tu avais juré! Tu n'es qu'un visqueu serpent!

*Ptolémée aurait bien continué toutes ses délicates paroles à l'encontre de son ainée or il se rapella soudainement la présence de Cesar et tenta de se réprimer un peu, ce qui était pour lui un térrible et douloureux défi, il recula donc de quelques pas et se renfogna, il boudait, et espérait que cette entrevue serait breve, car le premier esclave qui lui passerait sous la main, ne serait certainement plus de ce monde l'heure suivante*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:35

* Cléopâtre, gardant ses airs majestueux de grande déesse, répliqua à son frère avec une voix affirmée, le toisant du regard*

-Je suis ici chez moi autant que toi! Et il me semble qu'il est de mon devoir de Reine d'accueillir le grand César avec les égards qui lui sont dûs.

*Puis, d'un air moqueur, elle lorgna le pot que l'esclave avait déposé aux pieds de César. Elle se doutait ce qu'il contenait, et si son idée était juste, César n'apprécierait pas le présent de Ptolémée comme celui-ci s'y attendait.*

-Mais je t'en prie, mon cher frère, montre-nous donc le présent de bienvenue que tu as fait préparer pour le Grand César !

*Cléopâtre ne bougea pas, toujours accrochée au bras de César, au cas où son jeune frère serait pris d'un accès de folie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:11

*Ptolémée serra les dents et les poingts par la meme occasion, sa soeur profitait vraiment de la situation, et il n'était pas en postion de force puisque cette dernière semblait bien proche de Cesar, il essaya donc de reprendre contenance et regarda le pot et siffla entre ses lèvres*

-Oui bien sur, je l'avait oublier....


*Il regarda Cesar puis sa soeur et invita Cesar à L'ouvrir, sur ce moment il haissait sa soeur plus qu'il n'avait jamais hais personne et avait envie de pleurer de rage, il aurat dut écouter Pothin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:33

*Cesar ne prit pas le risque de s'imiscer dans la querelle familiale qui lui éclatait aux yeux, bien qu'il soit au courant de leur discorde concernant le trône et qu'il avait dans l'idée d'essayer d'y mettre fin... il n'allait pas intervenir de suite, chaquue chose en son temps... Pour autant Il n'en pensait pas moins, et qualifiait l'attitude Ptolémée d'une cruauté injuste... tout en lui, du moindre battement cil, au plus petit mot prononcé, débordait de rage... mais il en fallait plus pour impressionner le Grand Général..après un regard bienveillant à Cléopâtre, lui signifiant que tant qu'il serait là, rien ne pourrait lui arriver, il porta son attention sur le pot...*

-Quelle bonne surprise m'av...........

*César découvrit la tête de Pompée... et là, une sensation bizarre et inqualifiable l'envahit, déjà de dégoût..puis de révolte, et peut être enfin de pitié... ALors cela était bien vrai, son ennemi juré avait été décapité, un autre l'avait fait assassiné ! Ptolémée pensait il César trop farouche et incapable de décider de la fin de son adversaire? Le futur consul à vie y voyait là un outrage à sa personne, oui il se sentait rabaissé, et il n'allait pas manquer de le faire remarquer !*

-Si cela est une blague, elle est de bien mauvais goût !

*César planta son regard dans celui du pharaon*
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:15

*Ptolémée croisa le regard de cesar quand celui ci decouvrit ce que contenait le pot, et compris de suite, que celà lui déplaisait grandement, lorsque Cesar le regarda, Ptolémée se sentit instantanément très très mal et ne savais plus du tout quoi faire, pourquoi cela lui déplaisait-il? Il haissait Pompée! *

-Mais enfin cesar! C'était ton enemis! Ceci devrait te réjouir, aurait tu préférer que je le mette sous ma protection comme il me l'avais demandé??

*A présent ce n'était plus la rage mais la peur qui se trahissait dans la voix du jeune pharaon, il pensait avoir bien fait et ainsi s'attirer la sympathie de cesar or celà semblait etre totalement le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:21

* Cléopâtre ne put retenir une grimace de dégout en voyant ce spectacle horrible: la tête d'un homme lui était présentée ! Même si elle s'y attendait, ce genre de chose ne lui était guère agréable. Son bras toujours enroulé à celui de César, elle mit son autre main devant sa bouche et regarda le Général Romain. *

-Vois son audace, O César. Ptolémée ignore tout des manières et des convenances.

*Elle lança une oeillade plus que réprobatrice à son frère. Il avait signé là un avenir des plus incertains le concernant. Ce qui arrangeait bien la princesse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:34

*César se sentait ridiculisé, dépossédé... il avait traqué Pompée, était allé le chercher sur d'autres terres, et voilà qu'on abrégeait sa fin, en le laissant lui sur sa faim....*

-Oui il était MON ennemi, c'était donc à moi de m'en débarasser! Ne m'en croyais tu pas capable ? Pourquoi ne l'as tu pas emprisonné? La captivité ne serait elle donc réservée qu'à tes propres adversaires, ceux qui gênent ta main mise sur l'Egypte ?

*il redonna le pot au garde qu'il appela*

-Décidemment tu fais tout de travers, tu salis ta famille et tes "amis.".. qu'as tu donc en tête ?Que croyais tu avec cet infame "cadeau" ? Tu attendais mes remerciements ? et bien tu peux encore patienter !

*la colère montait...*


Dernière édition par Jules César le Mer 22 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:37

HJ: surtout que selon la série "Rome" César il trouvait indigne d'un Consul, même con-sul (pfff ok j'arrête) de mourir décaiter comme un vulgaire voleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:38

HJ et tiens hop !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:50

*Ptolémée était vraiment perdu, il avait écouter ses ministres et autres idiots de conseillers qui lui avaient assuré que Cesar serait fier et il avait plutôt envie de lui donner le même sort...Il regarda sa soeur qui savourait ce moment, puis se tourna vers ses ministres qui étaient aussi mal, peut etre même plus mal que lui*

-Mais Grand Cesar, je pensais.. Je n'ai pas voulut te faire d'ombre, je n'ai voulut que te satisfaire...

*Ptolémée était en cet instant au bord des larmes, il ne savait plus du tout cequi allait lui arriver*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:15

*César serrait les poings et sa mine n'avait rien de contentée*

-TU pensais, TU voulais... mais non! La seule chose que tu es parvenu à faire c'est d'humilier mon adversaire pour servir ta grandeur ! Comment as tu osé agir de la sorte ?

*ses yeux lançaient des éclairs, et pourtant il se contenait...*

-et ce n'est pas que ça ! J'apprends par ailleurs que tu as fais enfermer ta soeur ? Quel homme es tu pour avoir si peu d'égards pour une autre personne que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:21

* Cléopâtre savourait, jubilait même ! Son petit frère récoltait ce qu'il avait semé! C'était bien fait pour lui! Elle se tenait bien droite et fière, lui faisant un regard narquois. Elle tentait néanmoins d'apaiser césar en lui caressant doucement le bras. Elle comprenait sa colère, mais elle ne voulait pas qu'il s'emporte de trop.*

-Ce vile petit vers de terre ne mérite pas que tu t'emportes pour lui, O Grand César. Par ailleurs, il est manipulé par son eunuque...
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:09

*Ptolémée regarda sa soeur, bien qu'elle l'insultait, elle tentait de calmer Cesar, ce qui ne semblait pas être une mince affaire, et il la remerciait intérieurement même si celà lui coutait énormément*

-Pardonne moi, Grand Cesar, je n'ai fais qu'écouter mes ministres... Et pour ce qui est de ma soeur, je ne voulait pas lui faire de mal, juste l'éffrayer, elle semblait vouloir m'évincer du trône et celà..celà me faisait peur.

*Ce qu'il alait faire allait vraiment mettre à mal son orgueil mais tanpis la situation était vraiment mauvaise et il rangea son orgueil un instant et se tourna vers sa soeur*

-Pardonne moi Cléopâtre

*Ses ministres et tous les gens présent n'en revenait pas, ce n'était pas de gaité de coeur que Ptolémée le faisait mais il tenait à sa tête et ne souhaitait pas plus que ça qu'elle termine comme celle de pompée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:08

*Il allait répondre mais lorsqu'elle prit la parole, il ne put s'empêcher de la regarder...elle... Cléopâtre, la beauté et la raison -!!- incarnées, cette femme envoutante, une déesse dont les charmes ne le laissaient pas ndifférent... d'ailleurs, existait il ne serait ce qu'un homme capable de lui résister ? En une phrase, elle réussit à l'appaiser, même si certaines choses lui paraissaient encore obscures...*

-il essaye de te supprimer et tu trouves à le défendre ? Bon ...

*s'adressant à Ptolémée, d'une voix beaucoup plus calme et posée, bien que la tempête n'appartienne pas encore au passé...*

-J'accepte tes excuses, tu as pour toi l'erreur de la jeunesse, et tu as le mérites de reconnaitre tes faiblesses !

*il percevait maintenantle pharaon comme il était : un petit qui se voulait grand mais qui n'y parvenait pas encore... cela le fit sourire intérieurement... Quand il prononça ses excuses, il en fût tout aussi surpris que pour celles qu'il lui adressa, il observa alors Cléopâtre : comment allait elle réagir... il attendait un peu avant de demander un quelconque rachat, ou compensation à ce frère assoifé de pouvoir et aveuglé par ce qu'il pouvait en retirer...*
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:20

* Cléopâtre ne s'attendait pas à ce que son frère lui présente des excuses. Alors, entendant celà, elle écarquilla les yeux et sourit jusqu'aux oreilles. Elle avait gagné ! Elle jubila intérieurement, se tourna un instant vers César, puis de nouveau vers son frère. *

-Comme l'a dit le Grand César, tu es jeune... Par conséquent, je pense que le pouvoir est une chose trop précieuse pour être accordée aux jeunes sots encore inexpérimentés et aux traitres. J'accepte tes excuses, mais à la prochaine erreur, je ne serai pas si clémente.

*Sa voix était claire et affrimée, elle savait ce qu'elle voulait et ferait tout pour l'obtenir. Et comme pour prouver ce qu'elle avançait, et braqua son regard sur Pothin, et le désigna du doigt, le bras tendu.*

-Il doit mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:59

*Ceci avait énormément couté à ptolémée qui ne s'avouait pas vaincu pour autant de plus sa soeur se moquait encore de lui , s'en était tropmais il devait se taire, elle était vraiment sur le point de lui prendre le pouvoir des mains*

-Je te remercie ma soeur

*Lorsque Cléopâtre se retourna vers Pothin et le condama à mort d'une seule phrase, Ptolémée, ouvrit de grand yeux et les regarda tour à tour, puis alla se placer devant son ministre comme pour faire une barrière*

-Il n'en n'est pas question! Il fait parti de mes gens et moi seul ai le droit de vie ou de mort sur lui !

*Ptolémée ne surporterait pas que l'un touche à Pothin, il l'avait toujours protéger depuis tout petit, et si il n'était plus là, sa soeur parviendrait a faire ce qu'elle voulait de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:17

*Cléopâtre rayonnait plus encore, et en femme de caractère, elle n'était que plus irrésistible... Il écouta d'une oreille distraite le discours entre eux d'eux, plus occupé à détailler les charmes de cette divine créature... cependant, lorsqu'elle désigna Pothin et demanda sa mise à mort, César revint à la réalité, un peu surpris, n'ayant pas vraiment suivi le fil de la conversation.. ce qui était amusant, c'était la mine effrayée de Ptolémée, tel un chaton effarouché.. mais où était donc passé le pharaon hautain et fier d''il y a quelques minues ?? cependant, César le savait bien, il n'était actuellement pas question de plaisanter ! A cléopâtr :*

-es tu certaine de ce que tu dis là ? Tu veux le condamner ?

*Sa surprise aurait pu paraître incompréhensible à qui avait suivit toute la scène, mais aucun des personnages présents ne savaient que César s'était laissé entrainer quelques instants par le vagabondage de ses pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:24

* Cléopâtre, le doigt toujours pointé sur le traitre de Pothin, tourna lentement la tête vers César. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, avec une pointe de sadisme, et elle continua, d'une voix haute.*

-Le traitre a blasphémé, il doit mourir !

*Elle tourna cette fois sa tête vers Ptolémée, et d'une voix un peu plus courroucée, continua, en avançant d'un pas vers lui, baissant son bras.*

-Ce sont MES ordres, et dorénavant, c'est MOI qui donne les ordres! Est-ce clair ? !

*Puis, se calmant, elle retourna auprès de César, avec une démarche séductrice, roulant des hanches et le regardant dans les yeux avec une lueur de provocation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:18

*Ptolémée n'en croyait pas ses oreilles, elle lui prenait le trône!!! Il allait pleurer il le sentait et encore plus si on lui enlevait Pothin, il était pret à faire un caprice il allait être seul, vraiment ...tout seul..*

-Cléopâtre tu ne peux pas.. je t'en prie, pas Pothin... prend tout , tout, sauf lui...

*Le jeune garçon de 13 ans qu'était Ptolémée était à la limite des larmes et il regardait sa soeur esperant qu'elle comprendrait*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:31

* Cléopâtre cependant résistait à la pitié que lui onspirait le regard de son petit frère. Pothin, cette vieille baderne efféminée, avait tenté de manipuler son frère pour qu'il la fasse supprimer, elle 'nétait pas prête à pardonner pareille offense. D'un geste de la main, elle fit signe à Ptolémée de se taire. Son regard était froid et décidé.*

-Il mourra ! Je veux que tu assistes à son exécution pour te rappeler toujours que les traitres envers la personne de la grande Cléopâtre le payent de leur vie, et que j'ai été plus que bonne avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:04

*Ptolémée était toujours devant Pothin qui d'ailleurs n'en menait pas large.. Ptolémée regardait toujours sa soeur avec de grands yeux, elle ne pouvait pas faire cela, c'était inhumain! *

-Cleopâtre tu ne peux pas! C'est horrible! Comment peux-tu?

*Ptolémée se tourna vers Cesar, son regard en disait long il lui demandait, non il implorait son aide*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)   La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléopatre, Ptolémée et Marc- Antoine ( Jenny, Elodie et Joanne)
» Octave is here Marc Antoine méfies toi...
» Marc- Antoine alias le connard en jupette
» Un peu en retard( Cléo)
» Cléo ou l'autre admin lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: L'égypte :: Le palais d'Alexandrie :: Autres salles-
Sauter vers: