Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:38

*Ptolémée appentait la grande salle du palais de long en large, en effet il était plus que sur les nerfs, et comme toujours à cause de sa soeur et des merveilleux conseils que lui prodiguaient ses ministres, qui ne cessaient de lui conseiller de se débarasser d'elle, et plus le temps passait et plus il s'appercevait qu'il aurait du les écouter. Elle voulait lui voler son trone! Une femme! Il ne le supporterait pas c'était le sien, et dans aucun cas il ne le partagerait, il s'en était fait la promesse et il cherchait donc comment se débarasser d'elle une bonne fois pour toute*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:42

* Cléopâtre, quant à elle, en avait plus qu'assez des gamineries de son frère. Il n'avait, selon elle, certes pas l'étoffe d'un grand roi, et l'Egypte avait besoin d'un souverain digne de ce nom. La jeune Reine avait décidé qu'elle serait elle-même ce grand monarque. Donc nul besoin de Ptolémée.
Elle avançait dans le palais avec toute la grâce qu'on lui connaissait, suivie quelques pas plus loin par Iras et Charmian. Elle aperçut Ptolémée, mais ne daigna pas lui adresser la parole. Elle garda la tête haute.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:48

*Ptolémée apperçue sa soeur, et sa rancoeur n'en fut que plus forte, il la regardait suivit de ces deux chiens de gardes habituels, ce qui le fit sourire, il se disait surment à tord qu'elle avait peur, peur de lui et il s'en réjouissait, comme une superbe occasion se présentait il se précipita vers elle et l'embrassa sur la joue avec hypocrisie*

-Voilà donc ma chere soeur, c'est toujours un plaisir de voir ton visage fermé et prétencieu! Qu'elle prétention, tu ne dis même pas bonjour à ton royal frère!

*Ptolémée appuya bien sur le mot royal, lui signifiant ainsi, que c'était lui le Roi*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:52

* Cléopâtre s'arrêta net quand Ptolémée lui "sauta" dessus lui lui faire une bise, qu'elle s'empressa d'essuyer d'un revers de main. La grande Reine le regarda, ou plutot le toisa du regard.*

-Eh bien, peut-être en aurais-je eu l'occasion si tu ne m'avais pas sauté dessus ainsi... Tu es plus vif qu'une jeune hyène ! Calme-toi donc un peu et adopte l'attitude royale qui irait avec ton titre, si tu en étais digne...

*Là, elle lui adressa un sourire narquois, et les suivantes se mirent à rire en se moquant de Ptolémée*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:02

*Ptolémée n'en cru pas ses oreilles, cette idiote osait le ridiculiser devant des esclaves, il se vengerait, tôt ou tard, mais il se vengerait! Ptolémée ne savait que répondre, il était totalement assomé, bléssé dans son amour propre, il regarda sa soeur d'un regard qui se voulait noir, mais qui semplisait de larme de honte et qui le trahissait, il se retourna vers les suivantes de sa soeur et les fusilla du regarda, ou du moins tenta*

-Cessez immédiatement!! Vous n'etes que...que deux betes sans cervelle!

*Il se retourna vers sa soeur et lui lança un regard bléssé et froid*

-Quand à toi tu ne sera jamais, tu m'entend jamais reine! Je t'en donne ma parole, Je te ferais jetter en pature aux hommes de l'armé qui se feront un plaisir de s'occuper de toi et te remettre à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:16

* Cléopâtre éclata d'un rire sonore et sarcastique. Elle lui répondit sèchement et sur le même ton, se penchant vers lui ouisqu'elle était plus grande que lui qui était son cadet que quelques années.*

-Et tu penses réussir ce prodige comment? Je te rappelle que JE suis ton ainée et que tu n'es Roi que parce que JE suis une femme ! Sinon, il y a longtemps que tu ne serais plus rien ! Alors un peu de respect pour celle de qui tu tiens ta place, stupide petit être !

*Les suivantes ne s'empêchèrent pas de rire pour si peu, et s'en donnèrent à coeur joie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Pothin

Pothin


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : En cavale

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:26

* Pothin avait passé sa matinée à chercher Ptolémée. Ce jeune souverrain n'en faisait qu'à sa tête. Pothin en avait l'habitude, il l'avait toujours épaulé et suivit depuis que ce jeune souverrain été né. Il entendit la voix de Cléopatre. Cette femme était en train de l'humilier de la pire des manières. Il se mit derrière un mur afin de voir comment Ptolémée allait se débrouiller. Lorsqu il remarqua que la situation devenait critique, il montra son nez crochu*

- Depuis la nuit des temps, aucune femme n'a reigner seul sur l'Egypte, et cette infamie n'arrivera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:32

*Ptolémée était totalement fou, il n'en supportait plus, et essuya ses yeux, dans un exces de rage, il leva la main pour la gifler, or son geste fut arreté par l'arrivé de son fidèle protecteur Pothin, qu'il remercia intérieurement et il lança un regard triomphant à sa soeur aux paroles de Pothin*

-Vois tu ma soeur, tu n'es donc bonne à rien, qu'elle est l'interet de te garder au palais et plus encore en vie!

*Ptolémée était à nouveau fier, il se sentait plus fort et tira la langue à sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:38

* Cléopâtre soupira à l'arrivée de Pothin. Cet homme ne vivait que de privilèges et était un calculateur borné cherchant à manipuler son jeune frère afin qu'il l'élimine, elle, pour récupérer le pouvoir, puisque visiblement Ptolémée n'était bon à rien. Elle lui adressa un regard dédaigneux et lui répondit sur un ton insolent.*

-C'est oublier la grande Hatchepsout, que de parler ainsi, mon cher Pothin ! Elle fut la première Reine d'Egypte et régna seule !

*Et oui, Cléopâtre, en plus d'être belle, était très cultivée. Elle parlait couramment plusieurs langues et connaissait toutes les richesses de la culture de son pays.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Pothin

Pothin


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : En cavale

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:45

-Oui c'est la seul exception à la règle. Vous ne serez jamais à la hauteur de son reigne. Vous vous souciez beaucoup trop de votre apparence . Vous jouez la Reine qui change de tenue tous les jours, C'est dans ça que vous dépensez l'argent de l'Egypte ?

*Il la toisa du regard . Il avait une vois huileuse*
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:50

*Ptolémée se cacha derrière Pothin, et continuait de faire des grimaces à sa soeur et ses stupides suivantes, lorsque Pothin reprocha à sa soeur, Ptolémée, se réjouit et une idée lui traversa l'esprit*

-Tu as raison Pothin, c'est elle qui dillapide l'argent du royaume, je pense qu'il serait bon de l'enfermer, et ainsi vétu de haillon, je suis certain que le royaume se porterait mieux

*Il alla se placé juste devant sa soeur et lui adressa un sourire triomphant et moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:51

* Cléopâtre se retint de rire. Pourqui se prenait-il, ce visqueux et stupide serpent? Vraiment, aucun respect ! Elle fronça les sourcils et le foudriya du regard.*

-L'argent de l'egypte? Parlons-en! Mais il me semble que JE suis reine et que tu n'es rien ! L'argent de l'Egypte me revient plus qu'à toi! Et tu sembles bien te soucier d'un argent qui ne te revient pas mais que tu utilises à ta guise ! Allon s Pothin, cesse de manipuler Ptolémée et laisse-nous !

*Elle jeta un bref coup d'oeil amusé à son frère qui semblait prêt à se jeter aux pieds de son ministre.*

-A moins que mon frère souhaite venir pleurer dans tes bras? soit! de toute manière j'ai autre chose à faire...

*Puis, n'écoutant même pas la ramassis de stupidités que son frère venait de dire, elle passa devant eux, la tête haute et l'air hautain. Sa beauté était inégalable. Elle marchait avec une telle élégance...*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:31

*Ptolémée ne supportait pas qu'on l'humilie, certe, mais il ne suportait pas non plus qu'on l'ignore, sa soeur l'exaspérait; il devait s'en débarasser le plus rapidement possible, ces remarques accérées incessantes, l'énervait au plus au point, il était vraiment sur le point de faire un caprice*

-Cléopâtre! Reste ici! Ton souverain te l'ordonne! N'as tu donc aucun respect?

*Ptolémée tenta de se calmer afin d'essayer une nouvelle stratégie*

-Tu veux être Reine soit, mais pour être reine, tu dois être mon épouse, or, le comportement que as envers moi, ne s'y prete guere, ma soeur, j'en ai assez de nos disputes, pour ces sotistes, tentons de nous entendre, du moins si celà te semble possible..

*Ptolémée lui adressa un sourire qui se voulait gentil mais qui au fond ne l'était pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:57

* Cléopâtre fit alors volte-face, dans un mouvement élégant de cheveux et de voiles qui confectionnaient sa tenue, et se trouva face à Ptolémée.
Elle le regarda d'abord avec un air méprisant et lui susurra entre ses dents.*

-Tu es souverain de qui tu veux, mais certainement pas de moi !

*Puis, elle se radoucit et se tint bien droite, de tout son long, pour bien montrer qu'elle était plus grande que lui. Elle mit ses mains sur ses hanches et resta ainsi dans cette posture séductrice.*

-Eh bien, je ne demande que cela, la paix entre nous, mais n'est-ce pas toi qui vient sans cesse chercher querelle?

*Elle s'approcha d'avantage de lui et lui murmura en désignant pothin du regard.*

-Tu devrais peut-être te débarasser de ceux qui te manipulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:06

*Ptolémée tenta d'égalé la taille de sa soeur mais avec breaucoup de mal, il était bien plus petit qu'elle mais prit tout de même la même posture*

-C'est toi qui cherche querelle avec tes demandes totalement folles et tes exces de zele Cléopâtre!

*Lorsqu'elle parla de Pothin, il suivit son regard et le retourna vers elle, il ne supportait pas qu'on parle ainsi de son ministre adoré*

-Jamais je ne me débarasserais de mon fidèle Pothin, il sait me conseiller contrairement à tes deux chiennes sans cervelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:38

* A ces mots, Cléopâtre secoua sa tête en regardant le plafond du palais, et se mit à rire bruyamment.*

-Mais mon cher Ptolémée, mes suivantes sont loin d'être sans cervelle, et je puis te dire qu'elles, au moins, ne cherchent pas à me manipuler pour obtenir le pouvoir... C'est toi qui vois...

*Elle se retourna et adressa un clind 'oeil narquois à Pothin, la main toujours sur la hanche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:53

-Personne ne me manipule! Je suis Grand, réfléchis et surtout je suis Roi, il ne fait que me conseiller, et ses conseils sont souvent plus que bon, je prend mes descisions seul!

*Sa soeur se moquait encore de lui il avait envie de pleuré, son rire résonnait dans le palais et ne faisait qu'accentuer sa colère et sa honte, parce que les deux dindes de sa soeur étaient ravie d'assister à cela*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:58

* Cléopâtre se retourna encore une fois vers Ptolémée et lui jeta un regard plein de mépris. Comment pouvait-il ne pas se rendre compte que Pothin n'était qu'un perfide petit manipulateur, alors que tout le monde le voyait? Même le dernier des imbéciles l'aurait vu ! Elle soupira longuement*

-Bon, eh bien puisque tu en es si certain... Soit, fais comme tu veux...

* Elle était exaspérée. Elle savait que Pothin allait forcer Ptolémée àl'éloigner du trône, peut-être même la faire assassiner... Mais ce trône, il lui revenait de droit ! Et elle ne se laisserait pas faire ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:22

-Tu n'es qu'un serpent Cléôpâtre! Je n'ai en aucun cas besoin de qui que ce soit pour savoir ce qui est bon et ce que je dois faire, d'ailleurs, tu auras très vite l'occasion de le voir!

*Un sourire mauvais se dessina sur ses levres en effet, il venait de décidé de ce qu'il ferait, le soir même il ferait enlever et enfermer sa soeur, et il serait enfin seul au pouvoir, il faudrait également qu'il pense a se débarassé de ses deux suivantes, qui pourraient lui causer bien du tracas*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:31

* Cléopâtre croisa les bras et le regarda d'un air narquois. Qu'alalit-il encore inventer, ce petit avorton? Elle eut un petit sourire en coin.*

-Eh bien, tâche de me surprendre cette fois... Qu'au moins je ne m'ennuie pas !

*Elle eut un petit rire, puis le regarda.*

-Puis-je disposer, ou as-tu encore des gentillesses à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:41

-Tu peux disposer ma chere soeur que j'aime et pour de ce qui est de te suprendre je pense que tu ne seras pas déçu par ce que tu veras

*Ptolémée avait tout de même scrupule à faire du mal à sa soeur mais il était convaincu que c'était dans l'interet de l'Egypte on ne cessait de lui répéter que Cléopâtre était dangereuse et qu'elle ferait tout pour l'éliminer, ce serait donc lui ou elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:44

* Cléopâtre haussa les épaules d'un air provoquant, et sans regarder son cadet, elle lui tourna le dos et marcha en direction de sa chambre, suivie de ses suivantes Charmian et Iras. Elle passa devant Pothin, la tête haute, les yeux à demi clos, sans lui céder un regard ou une parole.
son passage laissait son parfum dans l'air, un parfum doux et envoûtant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)   Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une nouvelle manigance (Ma Soeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe (enfin) à l'action ( Ma soeur)
» Petite visite à sa chère soeur adorée
» Petite soeur de Cléôpatre venue ici pour lui rendre la vie dure ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: L'égypte :: Le palais d'Alexandrie :: Les couloirs-
Sauter vers: