Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé]   Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:18

* Il lui sourit. Il trouvait adorable la manière dont elle s’occupait de lui. Non il n’avait pas froid en réalité , sa peau ne montrait aucun signe de froid d’ailleurs. Il s’agissait simplement là d’une excuse afin de se retrouver dans un lieu plus confortable. Il lui prit la main qu’il embrassa.*

- Non, rassure toi, je n’ai pas froid du tout, très loin de là.

* Il retourna vers son cheval qu’il avait laissé sous la surveillance d’un esclave. Il le dispensa aussi de sa journée et prit les rennes. Il est vrai par contre qu’il commençait à avoir faim. *

- Oui je commence à avoir faim, je dois bien le reconnaître. Veux tu monter à cheval avec moi ? Nous serions ainsi plus vite rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Arsinoë

Arsinoë


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 19

Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé]   Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:33

* Rassurée, elle rit puis avanca vers le cheval. Elle lui caressa le museau. Elle le trouvait magnifique. En réalité, les chevaux étaient ses animaux préférés depuis qu'elle était toute petite. C'est donc avec plaisir qu'elle accepta de monter sur ce cheval, même si c'était loin d'être sa première fois. *

- Bien sûr.

* Elle monta donc sur l'animal, derrière Antoine. Ses deux jambes étaient du même côté car, portant une longue robe, elle ne pouvait faire autrement. Auparavant, Antoine lui avoua qu'il avait faim. A vrai dire, l'Egyptienne aussi n'était pas contre un petit repas. *

- Je suis sûr que les esclaves ont préparés plein de bonnes choses au Palais. On les mangera dans ma chambre, d'accord ?

* En réalité, Arsi' n'aimait pas manger ailleurs que dans sa chambre, elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce que c'était son espace rien qu'à elle et que personne ne viendrait la déranger. *
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé]   Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:45

* Marc-Antoine monta sur son cheval et posa une main sur le haut de la cuisse de Arsinoé. Il commença à faire avancer son cheval tranquillement. Il avançait vers le Palais. Le soleil venait de se coucher pour faire place la nuit. Il gardait cependant son épée proche de lui. On ne sait jamais . Mieux vaut se montrer prudent. Les attaques étaient quand même assez courante dans ce pays.*

- Oh je suis certain qu’il auront préparés des plats plus qu’excellent. Et manger dans tes appartements et une excellente idée.

* Le Palais se faisait voir de plus en plus. Ils n’étaient plus très loin maintenant. Lorsqu’ils passèrent les portes de la ville, Marc-Antoine relâcha son stress. Il descendit de sa monture et aida Arsinoé.*

Hj Je te laisse continuer le topic dans tes apparts du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Arsinoë

Arsinoë


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 19

Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé]   Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:10

[Hj: Pas de soucis, la suite dan sma chambre alors]
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé]   Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:47

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé]   Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vient demander audiance à la Reine des Reines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: L'égypte :: Le Nil-
Sauter vers: