Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 *Nettoie* (Pv Octave)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:16

*Honoria venait juste d'arriver dans la chambre d'Octave, elle n'avait pas eu le temps de venir aujourd'hui faire la chambre. Honoria chantonnait comme à son habitude. Elle arriva donc dans la chambre lava le sol quand il fut sec elle alla ranger la paperassse sur le bureau elle faisait le lit quand...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:54

*Octave rentrait d'un entrairement particulièrement éprouvant, il pestait contre son ami Agrippa qui était toujours le meilleur. Il n'avait qu'une envie: se prélasser. En arrivant dans sa chambre il remarqua que tout était propre et en fut satisfait, c'est alors qu'il vit Honoria*

-Salut à toi!

*Il la regardait s'affairer, il avait eu raison de la prendre à son service, elle était éfficace et il aimait ça*
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:45

*Honoria fut surprise elle pensait qu'elle aurait pu finir le ménage de la chambre avant qu' Octave arrive. Elle tirait les draps. Surprise elle rougit, cela était honteux pour elle, elle se retourna vers Octave puis d'une voix douce comme à son habitude elle dit*

-Bonjour maître... Je vous prie de m'excuser de ce désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:12

*Octave regarda la jeune servante avec son air supérieur habituel et ce qu'elle fesait, le désordre?? Où le voyait-elle tout était presque fini, et il se sentait d'humeur bonne aunourd'hui qu'il ne lui dirait rien*

-Allons, ce n'est rien, ton travail est toujours de qualité, il pardonne ton manque de temps du jour
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:56

-Merci Monsieur... Je reviens...

*Elle sortit puis revint avec des draps propres fraichement lavé, elle fit le lit, rangea le bureau , fit les poussière sur les bibelots. Elle faisait de son mieu pour faire un travail qui ravirait son maître. Elle ressortit et ramena du linge frais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:25

*Octave aquiessa de la tête et la regarda s'éloigner,il s'assit à son bureau et regarda un document qui n'avait en réalité pas grande importance, il vit revenir Honoria avec du linge frais qui sentait bon jusqu'à lui.*

-Dis moi, depuis combien de temps déja sert tu ma maison?
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:25

*Honoria travaillait dans cette maison depuis le jour de ses 9 ans elle en avait maintenant presque 17, depuis ce temps elle était passé maître en ménage pour toutes les salles d'une maison. Elle savait qu'elle servirait jusqu'à la fin de sa vie tout comme sa mère l'avait fait.*

-Cela fait maintenant presque 8 ans maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:24

*Octave regarda la jeune femme, 8 ans déja alors qu'elle était si jeune... Octave ne savait pas ce qui le prenait mais il décida d'être bon.*

-8 ans dis tu?

*Il la regarda fixement et se leva, il s'éclaicit la voix*

-Honoria pour remercier toi et ta famille des bons et loyaux services rendus à ma famille je t'accorde demain une journée de liberté, tu pourras faire ce que bon te semble. Cette liberté prendra effet ce soir à minuit et finira demain à la même heure

*Puis il se rassit comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:30

*Elle le regarda avec gentillesse et gratitude cela n'était pas dans les habitudes d 'Octave, elle s'abaissa en guise de remerciement*

-Oh maître comme vous êtes bon...

*Elle lui souriat, elle allait pouvoir flaner à d'autre occupation, elle en était très heureuse*

-Je vous en remercie Maître...

*Elle lava la fenetre, elle avait le sourire, elle ne pouvait pas enlever ce sourire de ses lèvres, son visage rayonnait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:57

*Octave apprécia de voir la jeune fille ainsi, il ne voulut pas se l'avouer mais cela lui faisait plaisir. Il dissimula aisément le sourire que provoquait chez lui la réaction d'Honoria *

-Allons ce n'est rien

*Il se replongea dans un peu de paperasse et releva la tête*

-Honoria as tu vus ma soeur? Ou Même Marc Antoine?

*Ce dernier devait lui ramener un rapport d'Egypte, donc il aurait du passer mais rien*
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:55

*Un frisson lui parcoura le dos, elle savait tout de leur histoire mais ne devait rien en dire, elle dissimula ses découvertes. Elle savait leur liaison mais si Octave le découvrait il n'y aurait pas chère de leur peau.*

-Je ne sais pas Maître, Maîtresse Octavie est sortie ce matin avec Madame De Roma se promener. Monsieur Marc Antoine est venue voici plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:06

*Octave fut tirer de sa lecture par le fait qu'Honoria lui dise que Marc Antoine était passé il y a de ça plusieurs jours, or, rien ne lui avait été remis. Il sentit également le malaise de la jeune fille, il se leva donc et se rapprocha d'elle*

-Ah oui? Et que faisait-il? Certainement pas son devoir puisque je n'ai rien trouver de lui....

*Alors qu'il était tout prêt d'elle il la regarda fixement pour lui faire comprendre qu'elle devait parler et dans les plus bref délais*
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:22

*Honoria fit un bref sourire, elle sentait le malaise s'installer en elle. Son coeur s'accélerait, elle essayait de ne rien faire paraître, elle eu l'impression que son coeur fit un bon hors de son corps. Puis elle dit d'une voix à peu près naturel*

-Monsieur Marc Antoine était passé voici quelques jours mais j'étais la seule à la maison personne ne venant je lui ai consseillé de revenir quand vous seriez revenue Maître...

*La chaleur montait en elle, elle se sentait mal. Plus Octave la fixait plus la peur montait en elle. Il ne fallait qu'elle ne revele pas son secret. Elle aimait sa maîtresse et voudrait en aucun cas la décevoir. Elle savait de quoi Octave était capable, pour savoir elle avait peur de lui plus que de beaucoup d'autres personnes. Sa gentillesse avait été de courte durée. La peur se lisait sur son visage comme à chaque fois qu' Octave avait peu lui parler ou la regarder. Elle tressaillait.*


Dernière édition par Honoria le Ven 24 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:58

hj: bien jouer si tu lui dit que je me tape sa soeur je te tranche la gorge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:03

hj: XD! J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:04

hj: tu ferais mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Invité
Invité




*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:57

*Octave ne quittait pas la servante des yeux, il était fort et le savait parfaitement il la ferait plié quoi qu'il arrive*

-Ne me ment pas!

*Sa voix était plus rude, mais toujours calme, il savait qu'elle mentait, son sourire la trahissait*

-Que me caches tu? Tu sais que tu te dois de me répondre alors dépeche toi ou je te fais fouetter!

*Sa voix se radoucie*

-Or si tu accepte de me livrer ce que tu sais, je pourrais me montrer bon avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:16

*Honoria regardait droit devant elle, le mur. Elle savait ce qu'il allait lui faire.*

-Monsieur Marc Antoine est passé je lui ai dit de revenir Monsieur...

*Elle regardait toujours droit devant, elle savait qu'elle allait se faire fouetter, maintenant il était trop tard pour revenir en arrière, elle allait souffrir mais ne devait rien dire. Son regard la trahissait certainement, elle savait aussi ce que Octave lui ferait d'abord le fouet puis... Elle avait dit cette phrase très vite aussi vite que si on lui avait tapé dans le dos. Elle resta fixer le mur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:00

*Octave bouillonait intérieurement, il avait une très violente envie de la frapper sur l'heure. Il n'était pas difficile de comprendre qu'elle mentait, son regard la trahissait*

-Ainsi tu refuses de me répondre! Et tu persiste dans ton mensonge!

*Octave se rapprocha dangereusement d'elle, la saisisant par le bras et la forçant à le regarder. Son regard était encore plus dur que ce qu'il voulait*

-Ainsi, Antoine et peut etre Octavie ont des choses à se repprocher.... Je te le demande une dernière fois! Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:41

*Quand elle fut saisie au bras elle tréssaillit. La force d'Octave lui fit mal, si mal qu'un soupire lui échappa. Elle fut forcer de regarder Octave, son regard la penetra. Elle murmura de sa voix qui tremblait à mesure que la colère d'Octave montait et que sa poigne se resserait.*

-Non Maître...

* Elle baissa la tête. Son regard la trahissait surement, elle qui n'avait menti que très peu de fois avant. Elle ne voulait pas trahir sa maîtresse. Son coeur battait fort comme si il voulait sortir de sa poitrine d'on la chaire de poule c'était emparé. Cela n'était pas la première fois qu'Octave la prennait à parti ni la battait mais cela allait être d'une violence. La peur d' Honoria montait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Nettoie* (Pv Octave) Empty
MessageSujet: Re: *Nettoie* (Pv Octave)   *Nettoie* (Pv Octave) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nettoie* (Pv Octave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Nettoie les sols* (Pv: Qui veut)
» Octave is here Marc Antoine méfies toi...
» Le fils... Le futur empereur... Octave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: Rome :: La villa d'Octave et Octavie-
Sauter vers: