| Honoria servante de Octavia si elle le désire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Honoria
| Sujet: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mar 14 Juil - 18:06 | |
| Bonjour tout le monde!
Je suis Cynthia j'ai 16 ans...
Je vais tenter de jouer le role de Honoria (personnage fictif), servante de Octavie... Donc voila je ne connait pas du tout la comédie musicale où juste le peu que l'on peut voire à la télé soit très peu, curieux non? Je suis venue sur ce forum car en faite je m'ennuie et ce forum avait l'air charmant donc ne m'envoulez pas si je ne connais pas tout sur tout ou les grands faits dans la comédie musicale... Je tenterais de me renseigner bien entendu... ;-)...
Voila à bientot... | |
|
| |
Iras
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mar 14 Juil - 18:09 | |
| Hey bienvenue Cynthia!! J'espére que tu vas te plaire ici. | |
|
| |
Honoria
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mar 14 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
Iras
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mar 14 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 319 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 39 Localisation : Clichy (92)
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Âge: 36 ans
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mar 14 Juil - 19:01 | |
| Oh ma belle je ne savais pas que c'était toi ^^ je suis contente de te voir | |
|
| |
Cléopâtre Admin
Messages : 384 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 39 Localisation : Clichy / Cannes
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Âge: 22 ans
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mar 14 Juil - 23:55 | |
| Lol Antoine il a craqué, il te confond avec quelqu'un d'autre. il a trop pris le soleil du Nil lol En tout cas , bienvenue à toi Cinthia, amuse-toi bien parmis nous! Alors en fait, les faits marquants, en gros Cléopâtre et Ptolémée sont frère et soeur et se "battent" pour obtenir chacun le trône d'Egypte. Après avoir été évincée, Vléopâtre reprend finalement la main en ayant l'appui de César, puisque Rome et l'Egypte ont toujours eu des relations plus ou moins amicales (surtout des transactions en fait). César et Cléopâtre deviennent amants, Cléopâtre tombe enceinte de César, ce qui l'arrange bien parce qu'il arrive pas à avoir de fils avec sa femme (il a eu uniquement une fille, Julia). En gros on en est là. Octavie deviendra la 4eme femme d'Antoine, ce mariage a été fait pour renouer l'alliance entre Antoine et Octave, mais ça c'est bien plus tard, après que César ait été assassiné. Voilou, des questions? lol Je ferai un topic pour les rappels et pour les questions.
Bisous ! Jenny | |
|
| |
Honoria
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mar 14 Juil - 23:57 | |
| Okay merci beaucoup ;-)... C'est ce que je me disais... ... Mais son écritures me rappellait une fille d'un rpg... | |
|
| |
Cléopâtre Admin
Messages : 384 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 39 Localisation : Clichy / Cannes
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mer 15 Juil - 0:00 | |
| lol. Et si tu veux je peux te faire un set avec des images des filles qui jouent des servantes romaines dans la comédie musicale. En plus elles ont des belles tenues lol | |
|
| |
Honoria
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mer 15 Juil - 0:02 | |
| J'aime beaucoup le groupe Tristania d'où l'image de la femme qui fait partit du groupe mais je trouvais pas des images avec des habits moins noirs ^.^ mais tu peux changer si tu veux ^^ | |
|
| |
Cléopâtre Admin
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mer 15 Juil - 0:10 | |
| Bon alors demain soir je te fais une créa et tu me diras ce que tu en penses | |
|
| |
Honoria
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mer 15 Juil - 0:11 | |
| Si tu veux merci en tout des cas | |
|
| |
Jules César
Messages : 163 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 38 Localisation : La montagne urbanisée...
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Mer 15 Juil - 22:15 | |
| hey hey bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bon jeu t'en fais pas pour l'histoire, les faits marquants ca se rattrape vite, Mlle Cléo a déjà commencé le cours de rattrapage ^^ et une fois dans le jeu, ca va le faire !!!! | |
|
| |
Ptolémée Admin
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Âge:
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Jeu 16 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Honoria
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Jeu 16 Juil - 14:54 | |
| Merci... ^^...
Nan enfaite c'est bon j'ai fiat mes signatures et avatar ... ;-) merci quand même... | |
|
| |
Cléopâtre Admin
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Jeu 16 Juil - 21:54 | |
| Il faudrait juste que tu mettes l'ava en largeur 200 et ce sera parfait | |
|
| |
Honoria
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire Jeu 16 Juil - 21:55 | |
| Okay pas de probleme mais je pouvais la dernière fois mon lien ne marchais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honoria servante de Octavia si elle le désire | |
| |
|
| |
| Honoria servante de Octavia si elle le désire | |
|