Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:56

*Honoria qui avait eu une permission de sa douce maîtresse pour sortir, venait dans le port voir le nouveau bateau qui venait d'arriver on le lui avait dit gigantesque, en effet tout cela était vrai. La reine égyptienne était arrivé au matin, elle devait être une femme d'une réelle beauté, elle se dirigea vers une jeune femme*

-Bonjour, avez vous vu cette reine égyptienne...?
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:06

* Iras était arriver au port avec sa maîtresse Cléopâtre.Elles étaient arriver au matin.Il y avait beaucoup de monde qui attendait la reine. Une femme se dirigea vers elle en lui demandant si elle avait vu la reine égyptienne. Iras lui sourit et lui répondit.*

- Bonjour, oui je l'ai vu. Je suis sa servante . Je m'appelle Iras et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:13

*Honoria souriait, elle fut contente de pouvoir parler à une femme de son rang. Elle en connaissait peu le travail était fort long*

-Je suis Honoria... Est elle comme on le dit fort belle...?

*Honoria se rendit compte que sa question était très mal venue mais aussi qu'elle parlait à une femme fort belle*
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:25

* lui sourit*

- Anchanter Honoria. Oui elle est fort belle. Ne t'inquiéte pas, moi aussi parfois je pose des questions très mal venue. En fait j'en pose trop!
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:22

*Sourit à la belle jeune fille qui lui apprenait des choses*

-Et bien nous sommes faîtes pour nous rencontrer...

*Elle sourit et s'avanssa vers le grand bateau*
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:09

- Oui nous sommes faîtes pour nous rencontrer...

* lui rendit son sourire*

* s'avança aussi vers le bateau*
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:54

*Elle s'avanca, le vent secouait ses cheveux qu'elle avait prit le temps d'arranger. Le vent faisait rage, elle regardait le bateau, elle s'émerveilla de la beauté et de la grandeur du bateau. Puis elle regarda Iras, son pays devait contenir la beauté, biensure à Rome il y avait de belle femme mais le fait de regarder autour d'elle et de ne voir que des femmes au peaux bronzées, elle fut géné d'être en présence de tant de beauté*

-Depuis combien de temps êtes vous partit...?
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:37

* Iras souria à Honoria et regarda aussi le bâteau.*

- Eh bien on est partit depuis 1 jours. Ou peut-être plus plus!

* Iras enroula une méche de ses cheveux autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:06

-Vous avez fait bonne route alors...? J'eu penser que l'Egypte était une contrée si lointaine qu'il fallut des semaines pour acheminer une reine dans notre pays...

*Elle sourit puis revient vers Iras*

-voulez vous découvrir la ville ou allez vous rejoindre votre maîtresse...?
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeMar 21 Juil - 8:26

-Oui on à fait bonne route. Eh bien oui je voudrais bien découvrir la ville.

* lui souriat et attendit sa réponse.*

* regarda la bâteau*
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:11

-D'accord suivez moi...

*Honoria connaissait bine cette ville elle l'avait connue toute sa vie, elle l'emmena donc voir les plus belles choses le colisé qui commencait de se remplir un combat allait y à voir lieu elle lui donna des explications sur ce qu'on y faisait, elle l' emmena ensuite à une fontaine*

-Voici l'une des plus belles fontaines de Rome!
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:00

* Iras la suiva. Honoria lui montrait tellement de choses! En premier, le colisé qui était remplie de mondes et ensuite, une jolie fontaine. C'était magnifique!*

- Honoria, c'est magnifique ici! Rome est un pays si fantastique! Tu as de la chance d'y vivre! Mais l'Egypte aussi est un pays magnifique! Je serais ravie de te faire visiter toute l'Egypte si tu veux bien!

*Iras lui fit un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:59

-Oh oui comme j'aimerais tant la visiter... Esce grand...?

*Elle sourit, elle mit sa main dans l'eau assise sur la fontaine. Elle regardais des petits poissons nager dans le fond du bassin.*

-Regarde...

*Elle les lui montra*
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:41

- Eh bien oui c'est assez grand!

* Honoria lui montra les poissons nager dans le bassin. Ils étaient minusculent! Iras lui souria. Elle adorer vraiment sa compagnie.*

- Dis moi, tu as grandi ici, à Rome?
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:51

-Oui j'ai grandis dans la maison de mes maîtres... Ma maîtresse et moi avons à peu près le même age... Je ne suis jamais sortie de Rome où que pour accompagner ma maîtresse... Et toi as tu grandit en Egypte...?

*Elle sourit, laissant sa main dans l'eau, à naviguer.*
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:55

* Iras lui souria et répondit à sa question.*

-Oui je suis née là bas.Moi aussi je ne suis jamais sortie de l'Egypte juste pour accompagner ma maîtresse. Tu as l'air de bien aimer ta maîtresse. Elle compte pour beaucoup pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:34

-Ah je vois... Oui ma maîtresse compte beaucoup pour moi, tu sais elle est si douce avec moi, je n'ai pas beaucoup de compagnie...

*Elle souriat, elle s'entendait bien avec sa nouvelle connaissance, elle avait envie de plus la découvrir. Elle alla lui montré un autre monument.*
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:00

- Oui je comprend.

* Iras lui souria. Elle aussi elle aimait beaucoup sa maîtresse. Beaucoup moins son frére Ptolémée. Honoria alla lui montrer un autre monument.*
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:27

-As tu plusieurs maîtres...?

*Elle souriat puis lui montra le temple, il était si grand. Elle lui montra les grandes fenêtres... Elles s'approchèrent des fenêtres, tout était magnifique.*
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:10

- Non! Et toi tu en a plusieurs?

* Honoria lui montra le temple. C'est vrai qu'il était immense!*

- Le temple est tellement grand.
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:15

-Oui en la maison j'ai deux maîtres mais je suis surtout la servante de ma maîtresse...

*Elle souriat et regarda Iras*

-Oui, suis moi...

*Elle l'emmena faire le tour du temple puis à un jardin fleurie des passages étaient trassés avec des pierres ovales, les fleurs faisaient que le jardin était très colorés.*
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:12

* Iras lui souria et suivit Honoria. Le jardin ou elle l'enmener était trés jolie.*

- C'est trés jolie ici.

* Iras regarda les fleurs multicolores.*
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:09

*Honoria voulait monter à sa nouvelle amie combien Rome était d'une beauté éblouissante... Elle l'avait mené dans un des jardins les plus beaux de la ville...
Tout y était merveilleux et grandiose, elle lui montra des fleur qui ne devait pas exister en orient... Elle lui montra donc ces fleurs d'une senteur magnifiques...*

-Sent...!
Revenir en haut Aller en bas
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:52

* Iras lui souria et senta la fleur. Elle senter vraiment bon.

- Elle sent trés bon! J'adore ton pays!

* Elle regarda et fleurs et posa son regard sur Honoria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* Empty
MessageSujet: Re: *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*   *Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Elle vint voir le bateau qui venait d'arriver*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honoria servante de Octavia si elle le désire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: Rome :: Ostia, le port de Rome-
Sauter vers: