Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:26

* Cléopâtre avait décidé de prendre son bain, il faisait chaud et elle trouva le moment fort propice. Elle ignorait où César se trouvait, probablement encore en train de négocier maintes affaires pour Rome. elle entra dans la salle, tout était déjà prêt, les suivantes avaient bien oeuvré et son bain l'attendait. Elle laissa glisser sa robe le long de son corps magnifiquement sulpté et entra délicatement dans l'eau tiède. Elle s'allongea dans la baignoire, appuyant sa tête sur le rebord, et posa ses mains de chaque coté des rebords qui l'entouraient. Des pétales de rose flottaient sur l'eau. La jeune reine ferma les yeux et rêvassa un instant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:37

Iras, fidéle servante et confidante de Cléopatre frappa à la porte de la salle ou Cléopâtre prener son bain. Elle attendi la réponse de sa maîtresse pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:43

* Cléopâtre entendit frapper. Elle se douta qu'il s'agissait soit de Charmian soit d'Iras, ses deux plus fidèles suivantes. Elle les aimait beaucoup et se confiait à elles chaque fois que quelque chose l'importunait ou tout simplement quand elle avait quelque chose à dire. C'étaient elles qui l'avaient accompagnée dans ses plus difficiles épreuves, quand elle avait été chassée du palais par Ptolémée, Pothin et ses accolytes. Heureusement qu'elles avaient été là pour la soutenir. Cléopâtre fit donc signe d'un mouvement du poignet à un valet d'ouvrir la porte pour laisser entrer la personne qui avait frappé.*

-Entre, je t'en prie.

*Elle avait gardé les yeux clos et n'avait pas bougé de sa position, attendant que l'interlocuteur vienne à sa hauteur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:52

Un valet ouvrit la porte et Iras entra et alla à la hauteur de Cléopâtre. D'une toute petite voix, elle s'adressa à la reine d'Egypte.

- Ma reine, je suis désolée de vous dérangée pendant votre toillette mais je dois vous parler.

Dans la piéce, une odeur de Rose flottais dans l'air. Iras attendi que la reine l'autorise à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:03

* Cléopâtre sentit qu'Iras avait quelque chose d'important à lui dire. Pourtant, selon elle, rien ne pressait et tout allait bien: elles étaient sous la protection de César, César d'ailleurs semblait être sous le charme de la reine, donc rien en pouvait l'atteindre pour le moment. La reine ouvrit donc les yeux en souriant et regarda Iras.*

-Eh bien qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:13

Cléopâtre lui souria. Elle était toujours souriante et c'est ce qui fesait sa beauté. Mais il n'y avait pas que ça. Elle était aussi rempli de gentillesse. La reine lui demanda quesqu'il y avait. Iras, un peu génée lui répondi.

- Eh bien voila, depuis quelques temps, je fait des cauchemars la nuit et ça dure depuis maintenant 1 mois. Au début je me disait que c'était rien mais ça à durer et je n'arrive plus à dormir.Je voulais savoir qu'est ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:49

HJ: je pense qu'elles se tutoyaient, à cette époque tout le monde se tutoie lol c'est pas comme au 17e où c'est tout l'inverse Smile

* Cléopâtre regarda sa suivante d'un air inquiet. les cauchemars étaient, à cette époque, interprétés comme des présages...*

-Oh vraiment? Iras mais pourtant à présent nous ne risquons plus rien, nous sommes sous la protection du grand César... quel est donc ton rêve, dis-moi?

*Son regard en disait long sur toutes les questions qu'elle se posait à cet instant; Comment quelque chose de mauvais pourrait leur arriver alors que tout semblait si paisible? *
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:32

HJ: Oki merci. Meme pour parler avec Jules César?

Cléopâtre la regardait d'un air trés inquiet. Iras lui répondi.

- Eh bien je rêve de mort! Je sais que nous ne risquons plus rien et je remercie César pour sa protection mais j'ai un pressentiment! Je ne suis pas tranquille!

Iras fit un petit sourire à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:23

HJ: oui oui, pour tout le monde, ils se tutoient tous =) t'a sjamais vu la série "Rome"? même si c'est un tissu de conneries historiquement parlant, c'est quand même intéressant lol

*La jeune Reine hocha la tête pensivement. Quel présage les rêves d'Iras pouvaient-ils apporter? Elle la regarda et lui fit un petit sourire.*

-Peut-être rêves-tu de mort parce j'ai fait condamner Pothin il y a de cela 3 jours?

*Cléopâtre se réinstalla aussitôt comme elle était juste avant l'arrivée d'Iras, les yeux clos, et ajouta.*

-Le traitre va mourir, nous serons plus tranquilles. Je suis sure qu'avec ça tes rêves ne seront plus si tragiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:44

HS: Non j'ai jamais vu la série Rome!

Iras rajouta.

- Oui tu as peut-être raison! Je m'inquiéte pour rien. Mais je ne suis quand même pas tranquille!

La brune souria à la jeune reine. Elle était sur qu'elle était en train d'embéter la reine!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:00

* Cléopâtre eut un petit sourire en coin, les yeux toujours clos. Elle était belle, même ainsi, disposée dans une baignoire.*

-Ne t'en fais donc pas, je suis là. Je ne laisserai rien de mauvais t'arriver.

*Elle sortit sa main de l'eau et prit celle d'Iras dans la sienne.*

-Tu me fais confiance, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:12

Mais bien sur qu'elle lui fesait confiance, quel idée!

- Bien sur que je vous fait confiance! Vous doutez?

Iras serra la main de Cléopâtre. Elle se calma un peu et rajouta par la suite.

- Je suis plus rassurer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:18

* Cléopâtre eut un petit sourire. Elle aimait beaucoup Iras. c'était une jeune femme qu'elle avait à son service depuis toujours.*

-Veux-tu que je te confie quelque chose?

*Elle ouvrit les yeux et se tourna vers elle avec un petit sourire en coin.*

-une chose que je n'ai dite encore à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:42

Cléopâtre eu un petit sourire. Elle voulais confier un secret à elle? Un secret à une servante? Iras lui fit un grand sourire et lui répondit.

- Bien sur ma reine! Tu peux me faire confiance!

Iras était heureuse que Cléopâtre lui confit un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:34

* Cléopâtre sourit de plus belle. Contente d'avoir réussi à faire s'envoler les peurs de sa suivante préférée, elle se pencha vers elle, s'appuyant contre la baignoire. Elle la regarda de ses grand yeux cerclés de noir et lui parla sur le ton de la confidence.*

-Je porte l'enfant de César. mais attention, ne le dis à personne pour l'instant, je ne lui ai pas encore dit.

*La Reine regarda Iras, attendant de voir sa réaction à cette annonce pour le moins inattendue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:06

Aprés cette nouvelle, Iras regarda la reine et lui fit un trés grand sourire en lui disant.

- Ma reine! C'est trés innatendue mais c'est un grand bonheur! Ton secret sera bien garder.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:07

HJ: un peu plus de lignes stp Very Happy

*Cléopâtre fut enchantée de voir que sa suivante était contente pour elle. ELle la regarda et continua sur sa lancée.*

-En effet, et cet enfant à venir nous garantira la sécurité ainsi qu'une place définitive: l'enfant de César pourra régner sur l'Egypte ET sur Rome ! César ne pourra que me soutenir définitivement !

*Un petit sourire de fierté vint orner ses lèvres. Oui, elle avait le pouvoir cette fois-ci, et pour de bon. Il ne lui restait plus qu'à l'annoncer à César.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:45

Iras était tellement contente pour Cléopâtre! Elle rajouta toujours en lui souriant.

-César va être tellement heureux d'apprendre la nouvelle! Je suis contente pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:32

* Cléopâtre lui répondit en souriant toujours. Il était vrai que cette nouvelle était la meilleure depuis qu'elles avaient pu sortir de leur captivité et remettre Ptolémée à sa place. D'ailleurs où était-il celui-là?*

-Merci Iras. Mais attention, c'est moi qui doit l'annoncer à César, personne d'autre! Tiens ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:59

Iras toujours souriante rajouta à la réplique de la reine.

- Ne t'inquiéte pas! Je tiendrais ma langue.

La brune ne répéterais jamais ce secret!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:03

* Cléopâtre eut un sourire rassuré. Elle faisait bien sûr confiance à Iras et à Charmian plus qu'à personne d'autre, mais mieux vallait être prudente et répéter les mises en garde. Elle se replaça alors bien dans la baignoire.*

-Peut-tu me passer l'éponge s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:23

Iras lui souria toujours. Elle lui passa l'éponge en lui disant.

- Au fait, ou est ton frére, Ptolémée? Cela fait plusieurs jours qu'on ne la pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:53

* Cléopâtre sourit en prenant l'éponge. Elle la trempa dans l'eau et se la passa sur les épaules. Elle releva la tête vers Iras, en haussant les sourcils.*

-Ptolémée? ce stupide chacal doit être quelque part en train de pleurnicher... je ne sais pas vraiment où il est, mais j'avais demandé à ce qu'on le surveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:16

- En train de pleurnicher? Si tu n'a plus besoin de moi, je m'en vais. Il faut que je prenne l'air.

Iras lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:07

HJ: "sourit", pas "souria" XD c'est un verbe du 3e groupe lol

* Cléopâtre haussa les épaules*

-Oui, pleurnicher, il ne sait faire que ça !

*Elle éclata d'un petit rire sonore mais mignon.*

-Soit, tu as probablement à faire. A plus tard.

*elle se remit à passer l'éponge mousseuse sur son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)   C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du bain ! (Iras et qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Iras?
» A une jolie surprise pour Iras
» Iras,fidèle servante de Cléopâtre et confidente
» Promenade de reflexion (p.v: Qui veut)
» *Nettoie les sols* (Pv: Qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: L'égypte :: Le palais d'Alexandrie :: Les bains royaux-
Sauter vers: