Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrainement en solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:10

-à côté des langues coupées, ca serait parfait, ta villa va être superbe !

*il saurait remercier "son" Antoine comme il me méritait une fois que l'affaire serait réglée... et puis, il posa une question un peu inhabituelle*

-il ne nous échappera pas n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:56

* Shocked *

* Marc-Antoine ne sut quoi dire. César avait un doute ? Lui qui était toujours sûr de lui, lui que rien ni personne ne pouvait destabilisé? Il savait que devant lui il avait parfois des moments de faiblesse certe mais la...*

- Tu as un doute ? Tu sais très bien que la plupart de tes hommes et moi même sommes prêt à mouir pour toi.

*Il posa une main sur son épaule*

- Non il ne nous échappera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 2:30

*il fallait qu'il l'entende, c'était tout... Du sort de Pompée, dépendait le sien également... Rom était certainement plus proche que jamais... Lui qui n'avait jamais failli, qui n'avait jamais baissé la tête, qui avait toujours sauvé les apparences, venait de révéler une faille, une petite, mais une brèche quand même... celle ci fut vite comblée.. l'enthousiasme d'Antoine venait de chasser les mauvaises idées qui avait osé s'insinuer dans son esprit*


-Nous le vaincrons !!! Je l'achèverai ...


*droit dans les yeux*

-et tu auras ce que tu mérites....
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:03

- Ce que je mérite?

*Il leva un sourcil.*

- Je ne vais pas te réclamer de récompense pour faire justiice. Ce serait ridicule. Je fais ça car c'est là mon devoir.

* Il sourit*

- Ma récompense sera de voir le jugement de se traitre. Je ne t'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:37

*Le dévouement d'Antoine le toucha, d'ailleurs il aurait pu parier sur sa réponse...*

-je sais que tu ne me demandes rien, mais j'ai également pour devoir d'être reconnaissant envers ceux qui me sont fidèles...

*il ne savait encore comment exactement, sans pour autant laisser sa place de "chef", il allait cependant trouver à le remercier à sa juste valeur... enfin, d'ici là, beaucoup de choses pouvaient arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:16

* Marc-Antoine sourit. Il avait hate de commençer à traquer ce traitre de Pompée. Il regarda César et décida de changer de sujet. Il ne voulait point de récompense et avec un peu de chance, César l'oublierait.*

- Quand est ce que tu m'autorises à partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:52

*César avait également hâte de se retrouver face à l'autre... et lui faire enfin comprendre qui était le seul apte à diriger Rome comme il se devait, mais il saurait attendre...*

-et bien, tu es libre Antoine, mets moi sur les traces de ce vaurien !!!

HJ : heu on touche à la fin là...on continue ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:43

hj: Ouais on peut continuer en Egypte si tu es d'acc ^^

- Nous verrons ça plus tard César, rien n'est fait pour le moment, je vais rassembler nos meilleures hommes et je pars tout de suite.

*Il était plus que déterminer à trauqer Pompée comme il aurait traqué un animal. La chasse à l'homme ne faisait que commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:28

-Va Antoine Va....

*il lui donna une tape amicale sur l'épaule, et le regarda partir, déterminé, renfrogné, sur de lui, à le voir comme ça, il n'aurait jamais dû douter de leur réussite...*

HJ ouaip meme si on est mercredi, ca me dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: Rome :: Le camp d'entrainement des légions-
Sauter vers: