Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrainement en solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:25

* Marc-Antoine se leva tôt ce matin là. Il avait passé une très mauvaise nuit et n'avait pratiquement pas dormit. Il se rendit au camps d'entrainement et décida de faire le parcourt du combattant seul. Il savait ce qu'il devait faire. Il s'entrainait très souvent. Il devait être prêt à tout afin de défendre son peuple. Il avait une excellente résistance physique et il était bien préparer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:07

*Bon ou auvais présage, César n'avait guère fermé l'oeil également... des projets fusaient dans ses pensées, il voulait... non cela était encore trop tôt pour donner vie à ses idées dans le monde réel... Il valait mieux y réfléchir encore... l'heure était certes matinale, mais ...celui qui se veut Grand doit honorer chaque journée et les heures qui la compose ne sont pas de trop ! Cette petite excursion en solitaire le conduisit au camp d'entrainement...*

-Quel est donc ce légionnaire qui sue déjà coprs et âme sous ce soleil à peine levé et encore froid ?

*il pensait à voix haute et ne pouvait encore distinguer Marc Antoine*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:22

* Marc -Antoine entendit une voix derrière lui. Il se retourna et aperçut César. Mais que faisait il déja là ? Lui qui d'habitude, arriivait toujours à la même heure. Tout transpirant du à l'entrainement, il s'approcha quand même de lui. Il leva une main*

- Ave César . Ce n'est que moi Marc-Antoine. Tu es bien matinal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:10

*Cesar eut en effet vite fait de reconnaître son téméraire Marc-Antoine s'approchant ; il sourit d'ailleurs d'avoir eu cette difficulté... un peu brouillé par cette nuit difficile, il répondit par un ave à peine audible, puis se reprit*
(hj : je suis pas encore au point sur les us et coutumes de l'époque, si je fais une bourde, mea culpaaaaa)

-Je sais, il est tôt, mais je ne tenais plus en place... je vois que je ne suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:40

hj: Ne t'en fais pas ma chouchou ^^

* Marc -Antoine était content de voir César. Il était très admiratif envers ce grand homme. Pour lui, César était un model de conduite. Il veillait sur Rome d'une main de fer. Il était sévère mais il avait toujours était juste *

- Et je peux me permettre de te demander ce qui te tracasse?

*Il le regarda . Il ne l'avait jamais vu si fatigué*

- Je ne t'ai jamais vu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:41

*César était aussi grand général qu'homme politique, stratège et tacticien, il ne reculait devant rien, il n'avait qu'un objectif : repousser les frontières Romaines jusque là où il ne pourrait plus rien faire, conquérir et dompter la Gaule, ériger SON empire, et rien ni personne ne l'arrêtera... Il n'avait peur de rien, mais pouvait être tracassé... il savait qu'il pouvait avoir confiance en son bras droit, Marc Antoine était plus qu'un simple légionaire, à lui, il pouvait lui dire ...*

-Que dis tu là ? Que Je n'aurai pas besoin d'armée pour effrayer mes futurs adversaires ??

*sourire moqueur, il savait qu'il n'avait pas l'allure d'un guerrier invicible aujourd'hui...*

-Si je te dis qu'un seul homme occupe mes pensées par ses plans que je dois craindre, tu devineras facilement....


Dernière édition par Jules César le Sam 18 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:58

* Oh oui, bien sûr que Marc-Antoine le savait. Comme tout le monde, César avait des ennemis et Pompee en faisait partie. C'était un général très ambitieux. Dans l'ensemble, c'était un bon élément mais il veut tout faire pour tomber César. Et ça Marc-Antoine ne l'acceptera jamais. Il serait toujours au côtés de César, et ferait absolument tout pour le défendre. Même si il doit y laisser sa vie, il le ferait. Il rit à la remarque de César*

- Je te rassure, ça se voit que tu n'as pas bien dormit mais pas à ce point là.

* Il écouta César*

- Je devine. Pompee ?

*Il ne put s'empêcher de serrer le poing*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:20

*Cesar se frotta énergiquement le visage, et les paroles de son second terminèrent de le "reveiller" : il le reconnu bien là:Marc Antoine était digne de cette confiance, que peu se voyaient donnée !*

-Exact...

*en effet César redoutait Pompée et ce dont il était capable... c'est à dire tout pour arriver au sommet, seul. Il avait tenté une entente, mais leurs ambitions mutuelles en étaient venues à bout... et César s'il pouviait lui envier une chose pour l'instant c'était bien la faveur d'une grande partie des romains*

*il vit son geste et en sourit... ils étaient bien d'accords*

-il se trame quelquechose, j'en suis sur, mais ne sais pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:30

* Marc-Antoine voulait tout faire pour que César retrouve le sommeil. La meilleure des solutions, aurait été de tuer Pompee. Cela avait déja traversé l'esprit de Marc- Antoine à plusieurs reprise. Mais il chassa vite cette idée de son esprit*

- Tu veux que je l'espionne ? Que j'infiltre quelqu'un chez lui? Je suis prêt à tout pour toi et pour Rome !!

*Il tapa son torde avec son poing*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:02

*la détermination de Marc Antoine rassura quelque peu César : il ne l'avouait pas mais il était trahi par ses traits tirés, ce Pompée était son ennemi juré et l'inquiétait. S'assurer ainsi de la motivation de ses alliés, qui plus et de son intrépide effacerait presque tous ses doutes... d'ailleurs il savait bien parler et sa dernière remarque "fit mouche"*

-mmmh...

*l'idée qu'il lui soumettait là n'était vraiment pas mauvaise...*

-tu t'y risquerais ? il faut absolument savoir avant de tenter quoi que ce soit, mais...il faut se montrer prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:08

- Je suis prêt à tout pour toi, oh grand César.

* Marc-Antoine était ,même prêt à foncer dans la geule du Lion tête baissée. Certe, cela était risquait mais il y avait beaucoup de chose en jeux. Il posa sa main sur l'épaulde de César avec fermeté.*

- Si tu as un plan je t'écoute. Sinon, je pars maintenant et je te ramène sa tête sur un plateau. On fera une grande orgie pour fêter sa mort.

* Il avait limite des flammes dans les yeux. Tant sa motivation était bonne et sincère*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:34

*Un rictus éclaira son visage : César ne savait encore trop comment s'y prendre et voilà que Marc Antoine voulait déjà se lancer coprs et âme dans la bataille... (quel homme ! ^^).. Cependant il cru bon de modérer quelque peu cet enthousiasme, aussi bon soit il*

-ola Marc Antoine, calme toi ! Je ne demande pas sa tête... pas tout de suite en tous cas... les romains, assez turbulents actuellement se révolteraient et se serait ma fin... non.. il faudra être discrets, secrets, sournois... il ne faut pas qu'il se doute de quelquechose pour l'instant si non, il changera de plans comme de cuirasse !

*petit silence, grande réflexion*

-ton idée d'espionnage était intéressante.. mais je ne peux confier cette mission à n'importe qui...

*il croisa ce regard hardi et aventureux, cette phrase en suspens était en fait une demande...*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:57

* A la dernière phrase de César, Marc -Antoine ne put s'empêcher de se sentir vexé. Il venait de lui dire qu'il était prêt à tout pour lui et César était en train de réfléchir à une personne de confiance autre que lui pour cette mission périeuse.*

- Tu ne me crois pas suffisement digne de confiance pour ça ?

* Il ne le quitta pas du regard*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:28

*Marc Antoine avait apparament mal interprété ses propos, son air renfrogné en disait long... c'était là une sorte de petit test, comme Cesar "s'amusait" à en faire, même à ses proches, sa confiance était donnée mais jamais acquise... là il savait que le missionnaire en question ne pouvait être QUE Marc Antoine !*

-je ne t'en aurais pas parlé Antoine ! Cette personne, bien sûr que ce sera toi !

*il guetta sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:55

* Marc-Antoine ne put s'empêcher de bomber le torse. César avait une total confiance en lui, ce qui était plus que bons signes. Il allait enfin pouvoir lui prouver sa bonne foie et à quel point il lui était fidel et dévoué.*

- Je suis soulagé de le savoir.

*Comme il savait qu'il foncerait tête baissée, il préféra demander à César ce quîl devait faire*

- Et ton plan c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:34

*il lui tapota l'épaule en signe de reconnaissance*

-Mais tu n'avais pas de doute à avoir !

*pensif, essayant d'y voir clair dans la stratégie de son adversaire*

-ce qu'il me faut ce sont des informations : il est en train de rassembler des hommes, mais combien sont ils exactement? aussi ... il faut le pousser hors de la ville, le faire fuir pour l'isoler du peuple et de tous ses soutiens ! nous le suivrons, nous le traquons là où il ira pour l'abaisser, le faire plier, lui montrer qui est, qui mérite d'être l'unique chef !

*lui aussi avait maintenant des flammes dans les yeux, et était déterminé plus que jamais à prendre pour ne plus la laisser à personne la gouvernance de Rome et de l'empire, qu'il voulait plus grand encore !*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:05

Oui je suis entièrement d'accord avec toi.

*Il commença à réfléchir sur la manière dont il allait faire ça. *

- Mais est ce que tu veux que je le fasse seul ou que je prenne des hommes avec moi ?

*Il le regarda avec un sourire déterminer*

- Je suis prêt à le traquer jusque en Egypte si il le faut.


Dernière édition par Marc-Antoine le Mer 22 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:56

-Je te laisse carte blanche pour t'organiser, si tu as besoin d'hommes, je rassemblerai ceux dignes de te seconder.. mais il ne s'agit pas pour l'instant de lever une armée, il faut découvrir ce que planifie ce vaurien !

*La Grèce, l'Egypte.. oui les rumeurs les évoquaient, apparemment, Pompée ne craignait pas non plus de "voyager"*

-tu le dis bien car, je pense qu'il faut être prêts à le traquer hors de Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:02

- Ne t'en fais pas, j'attendrais le moment qu'il faudra pour l'arrêter.

* Il savait que cette mission serait périeuse, mais Marc-Antoine voulait à tout prit écarté Pompée de sa folie de remplacer César*

- J'aimerais savoit quand est ce que tu veux que je parte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:19

-il faut faire vite, très vite.... Pompée à déjà une longueur d'avance... chaque seconde maintenant l'installe un peu plus sur la ville, sur l'empire...

*son air était grave, c'était son avenir d'homme, de général et de politicien qui se jouait actuellement*

-peux tu te mettre à la tâche dès aujourd'hui ? Je m'organise de mon côté pour me tenir prêt à partir si besoin en est...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:18

- Si tu es d'accord, je pars tout de suite.

*Il sourit *

- Laisse moi le temps de rassembler quelques hommes.

*Il allait tout faire pour satisfaire César et donner à Pompée la leçon qu'il mérite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:25

*s'il était d'accord de laisser partir son plus valeureux guerrier à la traque de ce vaurien de Pompée ? César sourit... la question ne se posait même pas ...*

-Fais Marc Antoine, fais ... je te laisse t'organiser comme tu le souhaites... mais, pour avoir retour de tes découvertes, il faudra veiller à ce qu'il n'y ai aucune fuite ! C serait bête de tout mettre en l'air pour une oreille indiscrète et une langue bien pendue !
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:39

- Ne t'en fais pas César. Je sais parfaitement comment je vais procéder. Et si je trouve une oreille indiscrète ou une langue trop pendue, je me ferais une joie de les coupers. Et ceux peu importe à qui elles appartiennent.

*Il lui fit un sourire mauvais. Il était vraiment déterminé*

- Tu le veux vivant ou mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jules César

Jules César


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : La montagne urbanisée...

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:00

* Si Antoine ne fit que sourire, César lui éclata de rire, un éclat franc et... sadique...*

-tu veux compléter là, ta collection ?

*Mais la taquinerie fut de courte durée, il reprit son sérieux*

-je le veux vivant.... JE tiens à lui donner personnellement ce qu'il mérite !

*il avait murmuré cette phrase entre ses dents, expression de la rancoeur, de la rage qu'il tenait contre ce Pompée ! Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un bon pressentiment, il savait qu'il triompherait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:47

* Marc-Antoine adorait voir César rire et sourire de cette manière. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il pourrait assister au massacre de ce sal traitre de Pompée. Il rit à son tour *

- Oui j'ai justement une place expret pour lui. Pour y mettre uniquement sa tête de traitre.

*Puis il fit la moue . Il se serait fait une joie de le tuer dans d'atroces souffrances*

- Très bien je ferais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: Rome :: Le camp d'entrainement des légions-
Sauter vers: