| le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jules César
Messages : 163 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 38 Localisation : La montagne urbanisée...
| Sujet: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Ven 17 Avr - 23:23 | |
| hey hey, coucou à vous ! ou plutôt.. Avé! ^^ Pour la petite présentation, derrière cet écran se cache (hihi) moi, "joe", 23 ans, perchée sur ses montagnes pendant les vacances (mon vrai chez moi) et à la pollution pour ses études... Après le RS, je me fais apprivoiser par Cléo... (aaaaah je vais être morduuue moi aussiiii ? une victime de plus ????? ....), et dire qu'avant les comédies musicales je voulais pas en entendre chanter!! (merciii sister !!!!) Quoi dire d'autre ? shooopping addict aussi, Rpgienne à mes heures perdues (j'essaie d'en perdre pas mal d'ailleurs), je suis plutôt tournée "nouvelle scène française", eeeeet passionnée de biaaaathlooooon !!!!!!!!!!!! quoi ? les délires ? ah voui je les ai oublié eux, mais ils s'invitent tous seuls, ils ne sont pas comme ça !!! contente d'être parmi vous ! le mot de la fin ? FIN ! voili voilou ! | |
|
| |
Ptolémée Admin
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Âge:
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Ven 17 Avr - 23:25 | |
| Bienvenue à toi j'espère que tu t'amusera Bien au grand Cesar! | |
|
| |
Cléopâtre Admin
Messages : 384 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 39 Localisation : Clichy / Cannes
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Âge: 22 ans
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Ven 17 Avr - 23:26 | |
| Oh ma chouchou chérie de mon coeur que j'aime taaant trop contente de te compter parmi nous! ouai moi au début Cléo je voulais pas et je suis devenue "mordue" lol.. c'est maaaal ptdrrr vive Cléo ! Bisouuus | |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 319 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 39 Localisation : Clichy (92)
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Âge: 36 ans
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Ven 17 Avr - 23:27 | |
| Bienvenue ma chouchou ^^
Et oui, ici c'est le club des victimes Lol | |
|
| |
Ptolémée Admin
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Âge:
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Ven 17 Avr - 23:29 | |
| Et moi je suis fière, parce que j'ai réussi a faire au moins deux victimes de Cléo' mouhahaha | |
|
| |
Cléopâtre Admin
Messages : 384 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 39 Localisation : Clichy / Cannes
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Ven 17 Avr - 23:32 | |
| et surtout d'Amélie | |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 319 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 39 Localisation : Clichy (92)
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Âge: 36 ans
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Ven 17 Avr - 23:34 | |
| Ouais je plaide coupable xd Amélie | |
|
| |
Cléopâtre Admin
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Ven 17 Avr - 23:35 | |
| youhouuuu merci pour ta culpabilité | |
|
| |
Jules César
Messages : 163 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 38 Localisation : La montagne urbanisée...
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Ven 17 Avr - 23:41 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! et merci les chouchou de m'entrainer... n'importe ou ! :p bon ben je serai la 3eme alors ^^
Avé ! (jsais pas pourquoi je kiffe ce mot ) | |
|
| |
Cléopâtre Admin
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Ven 17 Avr - 23:43 | |
| avé césar, imperator ! jcrois que c'est ça qu'ils disent à un moment... | |
|
| |
Jules César
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Sam 18 Avr - 0:08 | |
| je sais pas j'y étais pas :p | |
|
| |
Cléopâtre Admin
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Sam 18 Avr - 0:17 | |
| tkt tu verras bientot hihihi | |
|
| |
Jules César
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) Sam 18 Avr - 12:46 | |
| non mais le "je n'y étais pas" faisait référence à l'époque hihi...
mais si non : .................; ! je vais rien dire avant d'être sure hein, mais j'en pense pas moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) | |
| |
|
| |
| le voilàààà : Césaaaaar ! Treeemblez !! (Johane) | |
|