Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 *Le marché. (Pv: Libre)*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:53

*Honoria faisait son marché dans le brouillard en cette matinée. Ah cette fraîcheur la réveillait, il était pourtant rare en ce moment d'avoir un brouillard aussi épais. Elle était maintenant à marcher dans ces rues où les étales était serrées. Elle acheta de quoi faire à ses maîtres un repas digne de ce nom.*

*Après ses courses clauses, elle marchait sur un sentier pour se rendre vers un autre petit marché. Quand tout as coup elle n' eut pas le temps d'entendre un cheval passer une personne la poussa au sol pour la protéger. La personne était ????*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:09

hj: Attention c'est 5 lignes complètes minimum Smile

* Marc-Antoine venait de sortir de chez Octave. En effet, il avait besoin de lui parler de certaines décisions qu'avaient prises César. Ce dernier avait décidait de partir en Égypte. n voyage long et difficile s'annonçait. Il fallait surtout l'organiser, car la théorie est une chose mais la pratique en est une autre. Il termina son entretient et sortit de chez Octave.*

* Un brouillard très épais avait plongé Rome dans une très grande obscurité ce qui étonna Marc-Antoine. Le brouillard était relativement rare à cette période de l'année. Ses yeux mirent un peu de temps avant de s'habituer à se changement de temps. Il revoyait normalement. Il entendit un cheval arriver à toute allure et une jeune femme se trouvait dans sa trajectoire. Il ne se posa pas de questions et se jeta sur la jeune femme qui se trouvait devant lui. Lui évitant ainsi de se faire écraser par les sabots de l'animal. Le panier qu'elle tenait se renversa sur le sol avec tout ce qu'il contenait. Une fois que l'animal fut passé, Marc-Antoine se releva et tendit la main à la jeune -femme.*

- Tout va bien ? Vous n'avez rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:29

*Honoria n' eut pas le temps de penser à se qu 'il se passait le cheval était arrivé si vite de plus elle ne marchait pas en plein milieu de la route. Par la peur elle ferma ses yeux qu 'elle ne réouvrit qu 'après que le cheval se fut éloigné. Elle sentit soudain un poid lourd sur elle. Elle se releva précipitament ne prenant pas la main que le jeune homme lui tendait. Elle le regarda et se courba pour le remercier.*

- Je vous suis si reconnaissante d'avoir par votre acte héroïque épargné ma vie et risqué la votre...

*Elle n' osa pas le regarder, c'était Marc Antoine même si par le stress elle eut du mal à le reconnaître. Elle resta courbé. Il n'était point d' usage de regarder cet homme dans les yeux. Comme elle était bête ne point pouvoir faire quoi que se soit pour cet homme qui lui avait sauvé la vie. Ils s'étaient déjà rencontré plusieur fois en la présence d' Octavie. Elle répond quand même à la question de son sauveur par un:*

- Mon état importe peu... Etes vous blessé depuis votre chute?

*Elle resta courbé, son châle n'avait pas bougé et était resté sur ses cheveux d'un noir des plus profond. Le brouillard était profond.*

HJ: Désolé je pensais que c' était trois lignes minimum ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:13

Hj: Oui avant c’était ça, mais notre chère Souveraine en a décidé autrement Razz.Pardonne mon retard, je n’avais pas vu que tu m’avais répondu. Au fait, elles viennent d’où les images de ton set ? Elles sont trop belle ^^

* Il resta sur elle mais sans l’écraser. Il attendit un peu que le danger fut passé. Les minutes durèrent un bon bout de temps. Il se releva et la reconnu. Il s’agissait de la servante d’Octavie. Marc-Antoine avait donc tous les droits sur elle. Elle était encore apeurée de ce qui venait de se passer. Ce qui était normal d’ailleurs. *

- Il est tout fait normal. J’aurais fait ça même si je t’avais reconnu avant que le cheval ne te fonce dessus.

* Certains Romains l’auraient laissé se faire écraser sans la moindre pitié et aurait même probablement regarder le spectacle. Les esclaves ne valaient rien du tout. Il vit qu’elle avait le regard bien bas. Au moins, elle le respectait et elle avait plutôt intérêt . Mais ce jour l, Marc-Antoine était de bonne humeur.*

- Relève toi voyons. Ne t’en fait pas je n’ai rien du tout. J’ai connu des situations bien pire que celle-ci en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:09

Hj: Ah d'accord c'est noté! Smile C'est pas grave ça m' arrive aussi ^^". C'est Vikebe Stene d' un groupe de métal norvégien =), elle a une voix d' "opéra".

*Pour sure Honoria respectait profondément Marc-Antoine comme elle respectait son maître et sa maîtresse. Elle repeta ce qu'elle avait dit juste avant les paroles de son sauveur.*

- Je... je vous remercie Monsieur...

*Elle était troublée par ce qui venait de se passer, elle n'avait pas entendu ce cheval alors que d' habitude elle entendait les moindres feuilles rouler sur le sol. Et le jour où un cheval lui foncait dessus elle n'avait rien entendu! Elle aurait préfèré se faire écraser plus tôt que Marc-Antoine ne l' a sauve, qu'elle honte pour elle et pour sa maîtresse. Mais elle prierait dès ce jour les dieux pour Marc-Antoine et Octavie.*

-Je n' en doute point Monsieur...

*Elle releva sa posture, mais se baissa à nouveau pour récupérer les fruits qu' elle avait fait tomber dans sa chute. Elle se releva ensuite et réajusta son châle sur son crâne.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:51

* Marc-Antoine se doutait que cette dernière avait dû avoir la peur de sa vie. Un cheval qui vous fonce dessus ça n’est pas très courant. Marc-Antoine n’avait vraiment nullement l’intention de la laisser mourir. Car pour lui, Honoria était une esclave qui était très fidele et très douée dans ce qu’elle faisait. Ce dernier savait très bien que Octavie aurait quand même été relativement triste si elle se serait fait tuer.*

- Allons cesse de me remercier. C’est passé maintenant.

* Par contre, il ne l’aida pas à ramasser les fruits qui étaient au sol. Cela aurait été dégradant pour lui. Il était largement au dessus d’elle. Et le fait qu’il ne l’aide pas n’allait pas être mal vu. En revanche, si il l’avait aidée, là oui on se serait posé des questions. *

- Est-ce que ton maître sera là aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:09

*Honoria avait très largement été suspectée de cacher les amours d' Octavie et de Marc-Antoine. Mais cela ne lui avait pas servit de leçon après tout sa maîtresse était Octavie, accessoirement Octave. Octavie lui avait pressement souligner de ne rien dire, pas un mot de se qu' elle entendait ou de se qu' elle voyait. Alors rien ne sortait de sa bouche, pas un traitre mot. Elle répond à Marc-Antoine.*

- Mon maître n'est pas là aujourd'hui il devait quitter Rome pour quelques jours...

*Forte heureusement pour elle. Elle craignait Octave plus que tout homme, normal puisqu'il était son maître. Alors quand il partait cette terreur s'appaisait et tout semblait plus calme. Même Octavie était plus patiente et sereine sans cette tutelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:58

* Marc-Antoine la regarda en levant un sourcil. Octave partit pour quelques jours ? Voilà qui était bien étrange. Marc-Antoine aurait dû être prévenu. Est-ce que Octave était en train de jouer les traitres et de comploter quelques part ? Non impossible, il effaça cette idée de sa mémoire. Il savait que si Honoria avait peut être était mise dans la confidence. Il pouvait de toute façon la faire parler. *

- Et tu ne sais vraiment pas ou il se trouve ? Il est partit sans rien te dire ? Allons, tu ne vas quand même pas me faire croire ça.

* Il était patient pour le moment en tout cas, mais il avait horreur qu’on le prenne pour un imbécile. Il ne lui poserait pas la question trente six fois en tout cas. Il lui sait le poignet et la tira du milieu de la route. Il l’appuya contre le mûr mais ne la regarda pas méchamment, pour le moment en tout cas …*

- Je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:07

*Honoria ne le regardait pas, la peur peut-être. Elle le laissa l' appuyer contre le mur après tout c'était qu' une esclave alors ce n' était pas bien choquant.*

- Monsieur Octave est partit en cette matinée voila tout...


*Elle ne le regarda pas et fixa son regard tout d'abord sur la route si terreuse que voir le pavé était presque impossible puis plus loin vers l' horizon mais jamais vers Marc-Antoine. Elle n' osait pas. Et puis la jeune femme se demandait à l' instant si elle avait plus peur d' Octave ou de Marc-Antoine mais après tout là cela allait être à peut près égal.*

*Elle savait très bien que cette réponse ne conviendrait pas à Marc-Antoine aussi sa peur monta, mais quoi dire à cet homme?*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53

* Marc-Antoine n’en revint pas. Il n’aimait pas du tout la manière dont cette dernière lui parlait. Il le prenait comme un manque de respect. Mais pour qui se prenait cette souillon ? Sans Octavie et sans Octave, elle n’était rien. Elle n’avait rien non plus d’ailleurs. Il lui agrippa les cheveux et lui tira sa tête en arrière. Il ne supportait pas non plus qu‘on ne le regarda pas en face lorsque on s‘adressait à lui.*

- Ne me parle plus jamais sur se ton ou je te jure qu’il t’en coûtera. J’ai comprit qu’il a quitter Rome il y a quelques jours. Mais pour aller ou bon sang !

* Si elle voulait qu’il se montre violent, elle allait être servie. Il userait de tous les moyens qu’il faudrait mais elle allait parler . Il posa sa main de libre sur son couteau. Prêt à le sortir si elle décidait de faire la maligne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:02

*Honoria ne fut pas réellement surprise que Marc-Antoine réagissent de la sorte. Elle eut tout de même un mouvement de recul qui la fit pousser involontairement Marc-Antoine. Il l' obligeât à le regarder. Ces yeux ne laissait rien présager de bon pour elle en tout dès cas. Elle ne le regarda tout de même à peine, son titre inférieure l'empêchait. La jeune femme redoutât la réaction de Marc-Antoine. Elle redit ses paroles.*

- Monsieur Octave est partit pour quelques jours...

*Son regard ne croisât pas celui de Marc-Antoine. Terrifié à l' idée d' être transpercé par ce regard. Elle entendit la lame serrer le cuir.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:21

* Marc-Antoine commençait vraiment à perdre patience. Elle lui avait répondu complètement à côté. Il était prêt à tout pour que cette dernière passe aux aveux. Il lui garda la tête en arrière et sortit sa lame . Il la mit sous son cou. Pour le moment, il n’appuya pas. Il la lui faisait simplement sentir.*

- Tu commences très sérieusement à m’exaspérer. Je te préviens, je suis très loin d’être un homme patient. Donc pour la dernière fois , OU Est il partit ?

* Il lui tira d’avantage les cheveux. Le fait qu’elle ne lui dise pas ou ce dernier se trouvait, ne présageait vraiment rien de bon. Il devait savoir si il complotait contre César ou non. Car si tel était le cas, il fallait qu’il agisse au plus vite et les minutes seraient comptées*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:38

*Honoria regarda dans le vide. Elle sentait qu'elle allait y passer un bon moment. Elle sentit la lame et fut limite étonné qu' il ne la saigne pas un peu. Elle en avait vu d'autre, bien d'autre. Malheureusement pour elle aujourd'hui l' homme n'avait pas l'air aussi peu déterminer que les autres.*

*Elle ne le regardait toujours pas. Malgré le fait qu'il tire toujours plus fort ses cheveux, elle ne bronchaient pas. Rejoindre les dieux ne la dérangeait pas vraiment, souffrir un peu plus. Elle n'avait rien à lui dire elle se tut donc. Et essaya de baisser le regard.*

*Elle ne savait pas réellement ce qu' il voulait, malgré elle le stress montait et embrouillait ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

* Il commençait vraiment à perdre patience et dû garder un self contrôle relativement énorme. Il n'était pas vraiment en droit de la tuer étant donné qu'elle ne lui appartenait pas. Car avant, les esclaves étaient considéré comme du bétails. Le maître pouvait la tuer ou non. Il avait tous les droits sur son esclave. Il ferma les yeux un instant et la regarda. *

- Tu sais que si tu ne me parles pas et que si Octaves trahit César, tu seras aussi condamnée à mort ? Est ce vraiment ça que tu veux ?

* Tant qu'à faire, il se dit que le mieux serait d'utiliser la manière douce. Mais il n'allait pas tenir longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:50

*Honoria voyait bien que l'homme bouillonnait de l'intérieur, pourvu que ça reste à l'intérieur! Elle ne le regardait pas, elle entendait pourtant bien ce que Marc-Antoine lui disait. Elle se demandait bien pourquoi il prenait autant de temps et de pincette.*

-Non ce n'est pas ce que je veux...


*En même temps, elle ne trouvait pas ça plus mal de partir maintenant les dieux seraient peut être plus clément avec elle! Elle ne le regarda donc pas. Elle voyait bien que l'homme perdait de plus en plus patience.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:58

- Alors si ce n'est pas ce que tu veux, dit moi ou il est et il ne t'arrivera rien du tout je t'en fais la promesse.

* Il n'avait nullement l'intention de la trahir et tiendrait sa parole. Il pouvait se montrer sévère mais gentil aussi. *

- Ou est il ?

* Il la relâcha complètement mais la garda toujours plaquée contre le mur afin qu'elle ne s'en aille pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:43

- Mais je n'ai rien à te dire.

*Lui dit elle d'un coup. Elle était lasse de l'entendre lui dire qu'il allait la tuer! Autant la tuer maintenant et puis de plus c'était une servante fiable qui ne trahit jamais personne alors si il se mariait avec Octavie elle serait alors sa servante et elle serait toujours fidèle. Maintenant, il faisait ce qu'il voulait ce n'était pas son maître qui allait venir la défendre loin de là ^^".*
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:57

- Bien, comme tu veux.

* Il préféra tourner les talons et partir. Car il avait une énorme envie de la frapper. Mais ça ne servirait à rien. Mais il ne fallait surtout pas qu'il apprenne qu'elle avait couvert Octave, car là elle risquait vraiment gros. Il se retourna et la prit à la gorge. *

- Mais je te jure que si tu le caches et qu'il trahit César, je te tue.

* Il la lâcha sans la moindre délicatesse et partit *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:04

*Honoria se fit lâcher par larme qui la retenait contre le mur depuis un petit moment. Elle commençait à remarcher vers un autre marché. Quand il la prit par la gorge à nouveau, là elle fut bien forcé de le regarder. Et elle vit bien dans ses yeux qu'il voulait mais qu'il n'avait pas la patience de la frapper. Il commençait à partir quand, elle lui courut après et se mit devant son passage.Elle lui dit.*

- Je ne sais pas où il est partit crois moi! Tu me prends pour un démon mais je sais juste qu'il est partit pour quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:13

* Il ne s'attendait pas du tout à ce que cette denière lui court après. Il avait peut être résussi à lui faire peut finalement. Elle lui avait au moins dit quelque chose.*

- Bien mais dans quelle direction?


* Il pourrait toujours prendre des hommes et partir à sa recherche*

- Seul ou non ?

* Il lui fallait le plus de renseignements possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Honoria

Honoria


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:17

*Elle le regarde quand il lui pose toutes ces questions, elle n'avait pas eu peur mais lui disait la vérité. Elle n'était que servante pas confidente d Octave. Alors le filou ne lui en avait touché mot bien qu'elle eu fait ses paquets elle ne pouvait dire où il allait. Elle le regarde donc en ne sachant quoi lui dire à présent. Elle ne se souvenait pas avoir entendu partir de lieu, ni de personne avec qui il était partit.*

- Je sais juste que c'est son serviteur qui est avec lui je ne sais où je ne sais avec qui...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:29

- Bien ce n'est rien. Je te remercie de ta franchise Honoria. Rentre chez toi maintenant. Ta maîtresse va s'inquieter.

* Il pourrait ainsi mener son enquête. Car Marc-Antoine était connu et avait de bonnes relations qui pourrait sûrement l'aider.*

- Pourquoi ne pas me l'avoir dit dès le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





*Le marché. (Pv: Libre)* Empty
MessageSujet: Re: *Le marché. (Pv: Libre)*   *Le marché. (Pv: Libre)* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le marché. (Pv: Libre)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va prendre l'air( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: Rome :: La ville-
Sauter vers: