Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vient demander audiance à la Reine des Reines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Vient demander audiance à la Reine des Reines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient demander audiance à la Reine des Reines   Vient demander audiance à la Reine des Reines - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:35

* Marc-Antoine avait vraiment bien dormit. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu un vrai sommeil réparateur. D’habitude, il était dérangé par un de ses hommes qui venait l’appeler pour une raison ou pour une autre. Mais cette fois, il avait ordonné qu’on ne vienne pas le déranger. Il avait envie et besoin d’être seul avec Cléopâtre. Il avait tellement de choses à apprendre d’elle. Il se mit sur le côté et il alla lui embrasser
l’épaule. *


- J’ai très bien dormit moi aussi. Ta compagnie est tellement merveilleuse que je vais vraiment peiner à m’en passer.

* Il savait que César ne tarderait probablement pas à rentrer un jour ou l’autre. Marc-Antoine était quand même un peu inquiet à son sujet. Cela faisait quelques temps qu’il n’avait plus de nouvel. Lui était-il arrivé quelque chose ? Il enverrait une dépêche à César afin de le savoir. Il n’avait aucunement envie d’en parler avec Cléopâtre.*

- Comme d’habitude. Depuis que je suis arrivé ici, je n’ai jamais connu une journée ou il ne fait pas une chaleur étouffante. C’est le seul côté négatif que je reproche à ton pays.

* Il n’avait pas du tout dit cela sur un air de reproche. Il l’avait simplement constater.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Vient demander audiance à la Reine des Reines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient demander audiance à la Reine des Reines   Vient demander audiance à la Reine des Reines - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:05

* Cléopâtre s'étira doucement. Il était vrai qu'elle avait bien dormi elle aussi... Etait-ce grâce à la présence du Romain? Elle n'aurait su le dire. Elle esquissa un petit sourire lorsqu'Antoine remarqua qu'il aurait du mal désormais à se passer de sa compagnie. Cela lui fit plaisir, mais elle ne voulait pas trop lui montrer.
La jeune femme s'inquiétait également de l'absence prolongée de César. Il avait dit qu'il reviendrait vite... certes il disait toujours cela, mais Cléopâtre n'était pas de ces femmes que l'on fait attendre. Cela l'insupportait au plus haut point.
Quant à la remarque de Marc-Antoine sur la chaleur, elle haussa les épaules en le regardant.
*

-On s'y habitue. Pour ma part je ne sens pas une chaleur spécialement insupportable en cette période. Le pire reste à venir, crois-moi.

* Soudain le bébé lui mit un coup de pied. Cléopâtre posa sa main sur son ventre dans un mouvement de réflexe, un peu surprise au début. C'était la première fois qu'elle le sentait donner un coup aussi fort. D'habitude il bougeait doucement, sans se manifester plus que ça. *


-Oh, je viens d'avoir un coup! Il recommence! Regarde!

*Elle attrapa la main d'Antoine et la posa sur son ventre pour qu'il sente aussi l'enfant bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Vient demander audiance à la Reine des Reines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient demander audiance à la Reine des Reines   Vient demander audiance à la Reine des Reines - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:17

*Le pire restait encore à venir ? Marc-Antoine n’osait même pas imaginer sous quelle chaleur il allait vivre. Car il avait beau jouer les gros durs, il est vrai qu’il faisait spécialement chaud. Il sourit en voyant Cléopâtre s’étirer, même lorsqu’elle venait de se réveiller, la Reine était d’une incroyable beauté.*

-J’imagine en effet que tu dois y être habituée. Le contraire serait surprenant. Mais maintenant que tu es enceinte, tu arrives quand même à supporter cette
chaleur ?


*Il ne s’y connaissait pas vraiment en femmes enceintent. Mais il savait qu’elles avaient les chevilles qui avaient tendance à gonfler un peu et que certaines odeurs avaient tendance à les rendre malade.*

* Lorsqu’elle sursauta, il en fut surpris aussi. Est-ce que le bébé allait arriver ? A première vue non. Marc-Antoine en fut soulagé d’ailleurs. Lorsque la Reine lui prit la main pour la poser sur son ventre, il la laissa faire. Il ne put s’empêcher de sourire. Il n’avait jamais eu l’occasion de faire ça auparavant, car il n’avait pas de femmes et donc pas d’enfants.*

- C’est vraiment magique. Est-ce que ça te le fait souvent ? Est-ce douloureux ?

* Il était curieux de savoir ce que l’on pouvait ressentir lorsque on portait la vie en
soit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Vient demander audiance à la Reine des Reines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient demander audiance à la Reine des Reines   Vient demander audiance à la Reine des Reines - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient demander audiance à la Reine des Reines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vient découvrir la beauté légendaire du Nil [terminé]
» Topics avec une Reine insupportable??
» *Il faut une Reine belle dès son réveil. (Pv: Cléopatre)*
» Recherche personne volontaire pour comploter contre la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: L'égypte :: Le palais d'Alexandrie :: La Salle du Trône-
Sauter vers: