Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Va prendre l'air( libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

Va prendre l'air( libre) Empty
MessageSujet: Va prendre l'air( libre)   Va prendre l'air( libre) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:26

* Iras alla dans le jardin pour prendre l'air et aussi le visiter.*

* Elle zigzagua entre les allées en regardant les fleurs.*

- Pour une fois que je suis un peu seule ici. Je vais en profitais!

* Elle cuillit une fleur et la mit dans ses cheveux. Cela lui fesait du bien de prendre un peu l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
Shedetef
Admin
Shedetef


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 21 ans

Va prendre l'air( libre) Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air( libre)   Va prendre l'air( libre) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 3:29

*Shedetef, qui se rendait chez la Reine pour la première fois, s'était un peu perdu dans l'immense palais. C'était certain, il allait se faire réprimander : on ne fait pas attendre l'Isis Vivante, fille de Rê et épouse de l'Horus Vivant... Soudain, il aperçut une silhouette féminine dans les jardins, une charmante jeune fille vêtue à la façon des servantes du Palais.*

- Salut à toi, jeune servante, dit-il aimablement en s'approchant. Je me nomme Shedetef, fils de Khâemwaset et prêtre d'Isis. Cette fleur de lotus te va à ravir, qu'elle te donne longue vie... Dis-moi, je suis attendu chez la Reine, et je crois que je me suis un peu perdu. Pourrais-tu m'indiquer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Va prendre l'air( libre) Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air( libre)   Va prendre l'air( libre) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 3:32

HJ: Attention Iras, c'est 5 lignes minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Iras

Iras


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2009

Va prendre l'air( libre) Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air( libre)   Va prendre l'air( libre) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:50

*Iras se retourna et apperçut un jeune homme. Elle lui sourit et lui répondit.*

- Bonjour. Moi c'est Iras, servante de Cléopâtre.

* Iras rougie quand Shedetef lui dit que la fleur de lotus lui allait à ravir. Elle répondit à la question qui lui posé.*

- Oh! Eh bien c'est facile! Vous allez juste tout droit est vous étes arriver. La reine vous attend.

* Iras le regarda et lui fit un grand sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Shedetef
Admin
Shedetef


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 21 ans

Va prendre l'air( libre) Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air( libre)   Va prendre l'air( libre) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:04

*Shedetef la salua d'un signe de tête lorsqu'elle lui dit son nom. Ainsi, il s'agissait justement d'une servante personnelle de la Reine, ce qui tombait plutôt bien. Iras... Ce n'était pas un nom égyptien. De toute évidence, même le personnel du Palais était d'origine grecque. Sans être aussi excessif que son père, Shedetef déplorait que les Egyptiens de souche soient à ce point écartés du pouvoir sous cette dynastie. Avec Cleopatre, les choses changeraient peut-être ? *

- Merci, Iras, pour ces indications. Ce Palais est un véritable labyrinthe, presque aussi complexe qu'un grand temple égyptien, dit-il en riant. Mais ces jardins sont très beaux, je dois le reconnaître. L'Egypte et la Grèce y font un mariage résussi... Que ce lotus que tu as placé dans ta chevelure t'apporte la bienveillance des dieux. Dis moi encore une chose, si tu le veux bien. Quelle est l'humeur de notre divine Reine ce matin ? Et César est-il à ses côtés ?

* Il était un peu anxieux, car c'était la toute première fois qu'il serait reçu pour une audience à la Cour. En tant que prêtre et qu'Egyptien de bonne famille, il avait appris les manières de se comporter convenablement. Pourtant, il était un peu inquiet d l'attitude à adopter vis-à-vis du Romain ; il se murmurait que César était un nouvel Alexandre : mais saurait-il, comme jadis Alexandre, s'adapter aux peuples sur lesquels s'étendrait son empire ? Shedetef en doutait. Les Romains, plus encore que les Grecs, imposaient partout leur mode de vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va prendre l'air( libre) Empty
MessageSujet: Re: Va prendre l'air( libre)   Va prendre l'air( libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va prendre l'air( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Le marché. (Pv: Libre)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: L'égypte :: Le palais d'Alexandrie :: Les jardins-
Sauter vers: