Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions et demandes du clergé d'Isis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shedetef
Admin
Shedetef


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 21 ans

Suggestions et demandes du clergé d'Isis Empty
MessageSujet: Suggestions et demandes du clergé d'Isis   Suggestions et demandes du clergé d'Isis I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:23

Je sais, à peine arrivé, et voilà que le prêtre d'Isis commence à mettre son grain de sable (ben oui, nous sommes en Egypte, c'est plus logique que le sel, non ? Laughing ). Mais bon, ce ne sont que des suggestions. Wink

Serait-il possible d'ajouter un certain nombre de lieux en Egypte ? Voilà ceux que je propose :
- le temple d'Isis, à l'intérieur (sous-forum) de la ville d'Alexandrie (là je prêche pour ma paroisse, c'est le cas de le dire Laughing ).
- le désert (les Egyptiens aiment le désert, et c'est pratique pour se cacher car les étrangers, à savoir les Romains, en ont peur Very Happy ).
- les villes du sud, avec pour sous-forums Memphis, Thèbes, la Nubie.

Peut-être pourrait-on mettre les habitations des Egyptiens comme sous-forum de la ville d'Alexandrie ? Par la suite on pourrait ajouter d'autres lieux, comme le marché, la nécropole, etc.

Dans les autres endroits de l'Empire, on pourrait ajouter la Syrie (pour les futurs amours de Cleo' et Marc-Antoine).

Voili voilou les premières idées qui me viennent, si jamais ça peut être utile. Wink

PS : je ne sais pas si c'est mon ordi', mais j'ai un problème d'affichage ; les avatars mordent sur la zone de texte et je dois passer en 75% sous IE. Ca ne fait pas ça chez vous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Suggestions et demandes du clergé d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes du clergé d'Isis   Suggestions et demandes du clergé d'Isis I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:29

Pour les ava qui mordent, oui ça le fait aussi chez moi, je sais pas comment faire
Je suis entièrement d'accord pour les lieux, à vrai dire je luttais un peu... tu veux que je te mette admin avec moi? comme mon petit Pto risque de ne pas revenir avant un moment... Comme ça tu peux m'aider, vu que tu es grand connaisseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Shedetef
Admin
Shedetef


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 21 ans

Suggestions et demandes du clergé d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes du clergé d'Isis   Suggestions et demandes du clergé d'Isis I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:37

Merci, divine Cleopatre (j'adore cette expression Very Happy ), pour les lieux.

Ben écoute, je suis à ta disposition si tu le souhaites et que tu juges que je peux t'être utile, je t'aiderai avec plaisir. "Grand connaisseur", hélas pas encore, mais égyptophile en tout cas. Wink

Je crois savoir pourquoi les avatars mordent sur le texte, ça le fait aussi sous Mozilla ; ça doit être à cause de la taille des boutons placés sous l'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Suggestions et demandes du clergé d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes du clergé d'Isis   Suggestions et demandes du clergé d'Isis I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:40

Je pense pas que ce soit les boutons puisqu'ils ne dépassent pas la largeur des ava, soit 200 px.
je te mets admin comme ça tu peux mettre tous les lieux qui te semblent utiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Shedetef
Admin
Shedetef


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 21 ans

Suggestions et demandes du clergé d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes du clergé d'Isis   Suggestions et demandes du clergé d'Isis I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:46

Ok, c'est parti, pour le service de notre Pharaonne Wink

Oui, tu as raison, les boutons devraient passer. Ma foi, on va essayer de trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Suggestions et demandes du clergé d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes du clergé d'Isis   Suggestions et demandes du clergé d'Isis I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:47

Merci pour tout en tout cas, et hate de faire un RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Shedetef
Admin
Shedetef


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 21 ans

Suggestions et demandes du clergé d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes du clergé d'Isis   Suggestions et demandes du clergé d'Isis I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:51

C'est un plaisir, grande Reine Wink

Moi aussi il me tarde. Tu vas bien venir prier Isis quand le temple sera construit, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Suggestions et demandes du clergé d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes du clergé d'Isis   Suggestions et demandes du clergé d'Isis I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:53

Mais oui bien entendu! c'est mon devoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Shedetef
Admin
Shedetef


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Toulon, Var

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 21 ans

Suggestions et demandes du clergé d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes du clergé d'Isis   Suggestions et demandes du clergé d'Isis I_icon_minitimeMar 2 Fév - 1:21

Oui, oui, il faut prier la grande Isis. Smile

... et lire ses MP, majesté... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et demandes du clergé d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes du clergé d'Isis   Suggestions et demandes du clergé d'Isis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et demandes du clergé d'Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: Avant le jeu :: Les demandes et suggestions-
Sauter vers: