Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Audiance avec Antoine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:54

Hj: oh là oui xd

* Il adorait la fougue dont Cléopâtre faisait preuve. Il avait envie de jouer avec le feu et de la provoquer encore un peu, car pour le moment, cette dernière ne lui avait pas mit de limites. Il avait entendu dire qu’elle était assez tigresse sur les bords et qu’elle avait une autorité semblable à celle d’un général d’armée. Malgré le fait que ce soit une femme,, Marc-Antoine avait bien envie de voir ça. *


- Oh sinon tu vas me faire quoi ?

* Il lui rendait ses baisers en se montrant de plus en plus insistant. *

- Petite fille

* Il le lui chuchota à l’oreille avec un soupçon de provocation dans la voix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:11

* Cléopâtre appréciait les baisers et l'insistance d'Antoine, elle lui rendait d'ailleurs cette fougue dans ses baisers, en revenche, ce qu'elle appréciait moins, c'était le fait qu'il lui désobéisse et la provoque en la traitant encore de petite fille. Elle se redressa une nouvelle fois et le foudroya de ses grands yeux marqués de noir à la tradition Egyptienne.*

-J'ai dit ASSEZ ! cria-t-elle en lui flanquant une nouvelle giffle, bien plus forte que la précédante et de toute la force dont elle était capable.

* Elle n'y était pas allée de main morte, c'était le cas de le dire. Elle ressentait des picotements dans la paume de la main, et la joue d'Antoine était toute rouge, dessinant les contour de la main de Cléopâtre. Elle le toisa du regard puis se mit debout au-dessus de lui.*

-Tu ne m'amuse plus.

* A ces mots, elle fit mine de s'en aller.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

* Marc-Antoine avait mal à la joue, mais il ne pût s'empêcher de sourire. Il aimait la provoquer mais il aimait encore bien plus la voir en colère. Il n'y avait pas vraiment d'explication. Elle avait ce petit quelque chose qui excitait d'avantage Marc-Antoine. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle parte. La seul chose à faire était de lui présenter des excuses. Oh il savait faire le gentil et le tendre quand il le fallait. Il le faisait d'ailleurs très souvent pour obtenir les faveurs des femmes avec qui il couchait. Mais la femme qu'il avait en face de lui n'était pas n'importe qui, elle avait le pouvoir de vie et de mort sur tout le monde et sur lui aussi. Il lui prit doucement le poignet. *

- Pardonne moi, je n'aurais pas dû te provoquer de la sorte. Mais reste s il te plaît.

* Mieux valait le demander poliment, car elle aurait pu croire qu'il voulait lui donner un ordre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:20

* Cléopâtre se retourna lorsqu'il lui attrapa le poignet et le regarda dans les yeux lorsqu'il exprima, de manière douce et polie ce qui contrastait avec la situation acutelle, son souhait de la voir rester. Elle lui adressa un petit sourire.*

-Soit...

* Elle se rassit à coté de lui et tourna la tête vers Antoine, le regardant de la tête aux pieds.*

-Eh bien, que faisons-nous à présent?

* Elle avait toujours un fond de colère, mais elle attendait de voir ce qu'il proposerait avant de savoir si elle explosait ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:57

- Eh bien je ne sais pas du tout pour tout te dire. As-tu une envie
particulière?


* En fait il avait une idée en tête, mais il tenait à sa vie. Il avait bien envie de coucher avec elle et de regoûter aux plaisirs et aux douceurs de l'Egypte. Mais vu la gifle qu'il s'était prit un peu avant, il se dit que cette proposition serait sans nul doute plus que déplacée. Il tenta alors de réfléchir à une occupation qui pourrait les satisfaire tous les deux.*

- Que dirais tu de sortir et d'aller se promener un peu ?

* Une promenade ? Mais c'est nul comme proposition. C'était malheureusement la seul chose qui lui avait traversé l'esprit. Il la regarda tout en espérant qu'elle propose autres choses de mieux. Car là, il avait vraiment envie d'elle, et le fait qu'elle le regarde avec ce petit air en colère ne l'aidait pas à se contenir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:05

* Cléopâtre regarda Antoine en haussant un sourcil. Elle hésitait entre l'engueuler ou éclater de rire. Sortir se promener? A cette heure-ci? En voilà une idée ridicule! Elle ne pouvait sortir du Palais en pleine journée c'était bien trop dangereux! De plus, César s'était absenté, elle était enceinte, il ne fallait prendre aucun risque jusqu'à la naissance de l'enfant qui lui garantissait tant de choses, à commencer par la protection du dictateur Romain et son amour.
La Reine secoua doucement la tête avec un sourire en coin et regarda Antoine avant de lui répondre d'une voix douce.*


-J'ai une meilleure idée... Je vais te faire un massage!

* Voilà un moyen efficace de se venger de Marc-Antoine et les mots qu'il avait eu envers elle. Elle lui ferait un massage des plus sensuels afin de l'exciter d'avanage, car elle n'était pas duppe et voyait bien qu'elle avait un certain effet sur lui, et le ferait languir. Elle s'agenouilla à coté de lui et le fit se mettre sur le dos.*

-Tu ne peux pas refuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:37

* Marc-Antoine ne se méfia pas. Il ne se doutait pas qu'elle avait l'intention de se venger de la pire des manières. Mais on notera qu'il l'avait bien chercher. Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'une femme lui dise ce qu'il avait à faire. Mais là, il ne s'agissait pas de n'importe qui. Il le savait, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.*

- Un massage ? Bon, très bien.

* Des serviteurs emmenèrent différentes huiles parfumées à Cléopâtre. Marc-Antoine retira le peu de vêtement qui lui couvraient le torse. Il s'allongea là ou elle le lui indiquait. Lorsqu'elle commença à le masser, il ferma les yeux. Elle avait des mains absolument merveilleuses. *

- Tu sais que tu es incroyablement douée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 1:17

HJ: pardon je voulais marquer "sur le ventre"

* Lorsqu'Antoine enfin s'installa, Cléopâtre enduit ses mains d'une huile parfumée aux essences disait-on aphrodisiaque, histoire de se venger bien comme il le fallait. Bien entendu le Romain ne se doutait de rien, ce qui rendait la vengeance encore plus jouissive. Elle commença à passer ses mains sur ses épaules, ses trapèze et descendit doucement le long de sa colonne vertébrale. Elle descendit doucement puis remonta en insistant un peu plus et commença le massage à proprement parler. Elle insistait bien sur les zones sensibles et redescendit jusqu'au bas de son dos, remonta, passant sur les cotés. Puis, elle s'assit sur son dos, le visage vers ses pieds et mit ses mains sur les fesses d'Antoine, les massa un peu et descendit le long de ses cuisses puis de ses mollets. Elle sourit au compliment du Romain qui ne l'étonna guère.*

-Je sais... tais-toi maintenant, ajouta-t-elle gentiment.

* Elle continua le massage en insistant encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:01

* Marc-Antoine se tut et la laissa continuer. Il n’avait jamais eu un tel massage. Cléopâtre avait vraiment des mains extraordinaire. Il n’y avait absolument aucun doute sur le fait que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait un massage. Il ferma les yeux et se détendit. On aurait dit un gros lion qui ronronnait de plaisir. Le contact des mains de cette dernière le faisait frissonner. Elle avait les mains d’une incroyable douceur. Elle savait parfaitement comment il fallait s’y prendre. Il ne put retenir un gémissement de plaisir. Mais il ne dura pas longtemps. *

- Aie !

* Elle avait appuyé un peu fort sur son omoplate droite. Il avait reçu un mauvais coup et cette dernière c’était déplacée. Elle ne lui avait plus jouer de mauvais tour depuis un bon bout de temps. Il avait juste un peu mal lorsqu’il y avait des changements de temps ou s il la sollicitait trop.*

- Vas y doucement s’il te plaît. Je me suis blessé il y a quelques temps et mon omoplate me fait mal.

Oui bon d'accord c'est un soldat, mais les soldats ne sont pas complètement insensible à la douleur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:57

* Cléopâtre avait changé de position et massait à nouveau de dos d'Antoine lorsque celui-ci se mit à crier. Elle retira aussitôt ses mains, pourtant elle n'avait rien fait de spécial. Enfin le soldat lui donna l'explication de cette douleur à l'omoplate. Cléopâtre sourit et l'aida à se relever pour qu'il soit assis.*

-Redresse-toi, je vais t'arranger ça.

* Une fois qu'il fut assis, dos à elle, elle se mit du coté de son omoplate déplacée, lui mit une main sur la clavicule, l'autre sur l'omoplate.*

-Inspire, expire... inspire... expire...

* A la deuxième expiration, CRAC! Cléopâtre lui infligea une manipulation digne de l'ancêtre de l'ostéopathie, de telle sorte qu'en une seconde elle avait remis l'omoplate d'Antoine dans son axe. Il n'aura rien senti, ou juste une fraction de seconde un sentiment étrange. A présent il était guéri.*

-Fais attention la prochaine fois, dit-elle d'un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:17

* Marc-Antoine la laissa faire. Il avait une entière confiance en elle. Il fit exactement ce que cette dernière lui disait. Lorsqu’il entendit le craque il sursauta. Il n’avait pas sentit la douleur, mais il ne s’attendait pas à ce que ça fasse un tel bruit. Il bougea son omoplate. Elle ne lui faisait plus mal du tout.*

- Je te remercie, c’est beaucoup mieux.

* Il prit la main de Cléopâtre et frotta son pouce sur le dos de sa main. Il regrettait d’avoir était méchant avec elle tout à l’heure. C’est vrai qu’il avait aimé la voir en colère. Elle était vraiment belle quand elle était en colère. Elle montrait toute la puissance de l’Egypte, et ça Marc-Antoine l’avait apprécié. Il sourit à ce qu’elle lui dit.*

- Je ferais attention oui. Je voulais quand même m’excuser pour mon comportement de tout à l’heure. J’avoue que je n’aurais pas dû te provoquer de la sorte, mais je t’avouerais que je te trouve incroyable quand tu te mets en colère. Tu n’imagine pas ce que tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:04

* Cléopâtre était contente d'avoir pu soigner Marc-Antoine qui devait trainer cette petite luxation depuis un moment. D'autant qu'il était soldat, donc cela devait passablement l'handicaper! Elle sourit à son remerciement en hochant doucement la tête.*

-Je t'en prie. Mais fais bien attention pendant quelques jours.

* Un peu surprise qu'il lui prenne la main d'une manière aussi tendre, elle le regarda dans les yeux, sans sourire ni rien dire. La jeune Reine se demandait ce qu'il avait derrière la tête. Quand elle l'entendit s'excuser, cela lui fit plaisir. Enfin un homme reconnaissait ses torts, et pas des moindres! Antoine ne semblait pas de ce genre-là, ce qui la toucha encore plus. Elle eut un petit hochement de tête en le fixant dans les yeux.*

-Ce n'est rien. Ne recommence plus. Je n'aime pas avoir à m'énerver pour que l'on me respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:34

* Marc-Antoine essaya de bouger son bras. Il remarqua qu’il pouvait refaire des mouvements qui lui était douloureux lorsqu’il était coincé. Il n’y avait pas à dire, les égyptiens étaient vraiment doué pour toutes sortes de choses. Les romains avaient vraiment beaucoup de choses à apprendre d’eux.*

- Je ne te garantis pas que je pourrais m’y abstenir, mais je tâcherais d’y faire attention.

* Il constata qu’il était vraiment en train de tomber amoureux d’elle. Mais il ne fallait surtout pas qu’il le lui dise. Même si d’après lui, elle le constaterait toute seul. Cléopâtre était très intelligente et elle avait beaucoup d’expérience avec les hommes. Ce n’est pas vraiment sa réaction qui lui faisait peur, mais plutôt celle de César. Ils étaient comme des frères tous les deux, et Marc-Antoine savait très bien le sort que ce dernier réservait aux traitres….*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:09

* Il "tâcherait" de faire attention? Il valait plutôt mieux pour lui oui !
La Reine était très caractérielle, surtout depuis qu'elle était enceinte. De plus, les problèmes rencontrés dans son pays lui causaient quelques tracas supplémentaires. *


-Bien, j'espère que tu le feras...

* Cléopâtre dégagea doucement sa main de celle de Marc-Antoine puis regarda vers la porte. Fallait-il qu'elle parte à présent? Elle se sentait étrange, elle ne savait que faire. Elle reposa son regard sur Antoine avec un sourire. *

-Bon, eh bien il ne me reste qu'à te souhaiter une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:33

* Marc-Antoine la trouvait vraiment magnifique. Même enceinte, elle avait un charme fou. Après c’est vrai que cela devait être relativement éprouvant pour elle. Il se dit qu’il ferait vraiment attention afin de ne pas la mettre en colère juste pour le plaisir. Il avait quand même un peu peur pour elle. Les accouchements n’étaient pas toujours une total réussite. Mais comme Cléopâtre était la Reine, elle aurait des soins que toutes les femmes n’ont pas, donc beaucoup moins de chance d’y rester sauf en cas de grandes complications. Et encore, les Egyptiens étaient relativement bien évolué côté médecine. *

- Je te promet que je ferais vraiment attention.

* Marc-Antoine la suivit du regard. Il n’avait pas vraiment envie qu’elle parte. Pas du tout à vrai dire. Lorsque cette dernière retira sa main de la sienne, il ressentit comme un déchirement. Il était devenu totalement dépendant à sa présence. Elle avait tout pour plaire. Belle, très intelligente, très cultivée et avec un très fort caractère par-dessus le marché.*

- Je te souhaite une bonne nuit aussi mais…. Tu peux rester si tu veux. J’aime bien parler avec toi et il y a encore pleins de choses que j’aimerais savoir sur ton pays.

* C’était vrai en plus. Marc-Antoine était très intéressé par ce pays.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:29

* Plein de choses à savoir sur son pays? tait-ce un simple prétexte pour la faire rester d'avantage? Prétexte ou pas, Cléopâtre se sentait l'envie de passer du temps avec Antoine. Aussi esquissa-t-elle un sourire et retourna-t-elle s'asseoir près de lui. *

-Soit, je reste si telle est ton désir. Mais n'es-tu pas fatigué?

* Antoine était un conquérant, un guerrier et il ne devait que peu connaitre la fatigue. mais pourtant, le climat de l'Egypte en exténuait plus d'un! *

-Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais faire appeler un eunuque pour nous éventer avec des feuilles de palme. La chaleur m'étouffe.

* Elle frappa dans ses mains et aussitôt la lourde porte s'ouvrit et un jeune homme vêtu simplement d'un pagne entre avec une grande feuille de palme, et commença à lui faire de l'air en l'agitant doucement près d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 319
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy (92)

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 36 ans

Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:45

* Marc-Antoine lui fit son plus beau sourire. Lui fatigué? C’était un mot que en tant que soldat il avait bannit de son vocabulaire. Tout comme le froid, la fatigue, la faiblesse. Il s’était endurci avec toutes les batailles qu’il avait fait au côté de César. Certes, il faisait très chaud dans le pays de cette chère Cléopâtre. Mais Marc-Antoine ne le montrait pas. Il avait toujours eu un très fort caractère et en tant que supérieur, il se devait de toujours montrer l’exemple .De plus, il avait la chance de ne pas avoir besoin de trop d’heures de sommeil pour être en forme. *

- Non je ne le suis pas. Tu t’inquiète pour moi ?

* Il commençait vraiment à aimer de plus en plus Cléopâtre. Elle était belle, très intelligente, très cultivée et elle savait régner. Il avait eu à faire à des Rois qui ne valaient vraiment rien du tout à côté d’elle. Il lui fit un petit signe de tête. *

- Mais fait ma Reine je t’en prie, tu es ici chez toi et tu n’as pas besoin de me demander mon avis.

* Il vit la porte s’ouvrir et l’esclave entrer. Ce dernier dégoulinait déjà de sueur. Ce dernier commença à faire de l’air, mais il faisait tellement chaud qu’on ne sentait pas grand-chose. Marc-Antoine attendit qu‘elle commence à parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Audiance avec Antoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiance avec Antoine   Audiance avec Antoine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiance avec Antoine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un matin...( Antoine)
» Suite de la balade au Nil [Pv Antoine]
» Octave is here Marc Antoine méfies toi...
» La rencontre (Marc Antoine, Ptolémée, Cléo)
» Petite visite guidée (Antoine et César)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: L'égypte :: Le palais d'Alexandrie :: Chambre de Cléopâtre-
Sauter vers: