Tout sera stratagème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sera stratagème

Jeux de rôles sur Cléopâtre et son époque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Plan de "sauvetage" de Pothin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:19

*Ptolémée ne pouvait se résigner à voir son cher Pothin livrer aux mains de sa cruelle et stupide soeur. Elle avait décidé de le faire éxécuter et était appuyée par ce rat prétencieux de Cesar. Non cela Ptolémée ne pouvait l'accepter, Pothin était son seul et unique soutient, une fois partit, Ptolémée serait aux mains de sa soeur qui se débarasserait de lui tôt ou tard...Il avait donc fait réunir ses meilleurs hommes, ceux qui le soutenaient et qui soutenaient Pothin depuis toujours et grace à eux il allait faire sortir pothin et le faire mettre à l'abris le temps que le pouvoir repasse entre ses mains, Cesar ne resterait pas à Alexandrie éternellement, du moins il l'espèrait*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:40

HJ: oh putaing ça craing... qui veut faire Pothing?
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:41

Hj: Ben je sais pas mais va falloir m'en trouver un je vais quand même pas parler toute seule comme une schizo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:45

HJ: mdr vive les schizo! vois avec Jo, elle s'ennuie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Pothin

Pothin


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : En cavale

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:12

hj: Je suis là ^^

* Pothin tournait comme un lion en cage dans sa cellule. Il ne comprenait pas pourquoi son plan avait loupé. Si en faîtes il le savait, le coupable était César. Si ce stupide Romain n'avait pas mit son grain de sel dans ses affaires, Cléopatre serait sûrement morte. En ce moment, il avait aussi peur , peur de mourire......*
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:23

*Ptolémée arriva avec ses gens devant la cellule de Pothin, après s'être débarasser du peu de garde de Cléopatre, Ptolémée fit sortir son conseiller et ami*

-Oh Pothin, j'ai eu si peur

*Le jeune Roi ne put retenir un mouvement d'affection, et se précipita dans ses bras malheureusement, l'heure n'était pas aux longues accolades, si on les surprenaient s'en était fini pour eux deux*

-Viens, ne restons pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Pothin

Pothin


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : En cavale

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:52

* Pothin sursauta lorsqu la porte de la prison souvrit brutalement. Il fut lui aussi étonné du débordement d'émotion de ptolémé, mais il le serra lui aussi contre lui. *

- Je suis heureux de te voir, mais je ne pense pas pouvoir sortir, ta salle peste de soeur a des yeux partout et elle a renfocer la garde.

* Il le regarda avec pour la première fois de sa vie, de la peur dans les yeux. En général, c'est lui qui le réconfortait. Mais dans se cas présent, il était en danger*


Dernière édition par Pothin le Sam 4 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:02

*Ptolémée regarda Pothin avec des yeux emplient de peur et de larmes.... Toujours on avait sut le mettre en position de force et là il en était bien loin en grande partie à cause de ce romain fouineur! Ah qu'il le maudisait lui et ses légions qui ne voulaient qu'une chose l'Egypte! Son royaume*

-Ne dis pas ça! Ils sont là pour toi et te protegeront jusqu'à la mort!

*Tout en parlant le jeune roi désigna son armée de gardes à sa suite, puis il se retourna vers son conseiller et essuya ses yeux où perlaient des larmes, il avait plus que peur, il était térrorisé*


-Je t'en prie ne m'abbandone pas. Je n'ai que toi Pothin... Tu es ma famille...


*En effet, Pothin était ce qui se rapprochait le plus à un membre de la famille pour Ptolémée car on ne peut pas dire que les rapports entre lui et sa soeur soient des plus familliaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Pothin

Pothin


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : En cavale

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:09

* Pothin lui sourit. Il savait qu'il avaittrès peu de chance de sortir vivant de cette histoire. Il avait comploté et fait tuer un homme. Et en Egypte, la punition pour ce genre de délit n'est autre que la mort. Pothin savait qu'il y vait peu de chancepour qu'il se fasse innocenter. La fuite ne ferait que de lui faire gagner du temps. Il serra une dernière fois Ptolémé contre lui*

- Ecoute moi bien. Je t'ai toujours considéré comme mon fils et je t'ai appris toutes les valeurs afin que tu sois un bon Roi. Mais mon chemin s'arrête ic et toi comme moi nous savons très bien que je ne sortirai pas d'ici vivant. Ta soeur est à la tête du Royaume et on ne peut rien n y changer. Moi aussi j'ai peur mais je n'ai pasd'autre choix que de me plier à la loie.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:32

*Le petit garçon, car il faut bien dire ce qu'il en est se laissa aller contre Pothin et fondit en larmes, il ne pouvait se résigner à l'idée de le laisser mourrir de la sorte, il le serra contre lui tout en écoutant sa touchante déclaration, puis il se détacha un peu de lui tout en lui tenant une main*

-Ce n'est pas vrai, je suis certain que tout ira bien, jamais je ne te laisserai ici, dis moi que tu seras toujours là, que tu ne me laissera pas à eux...

*Quelques gardes de sa soeur étaient venus pour faire la relève de la garde mais furent très vites "supprimer" par sa garde personelle, une lueur d'espoir traversa les yeux du jeune garçon qui regarda son ami, tout en serrant sa main*

-Regarde Pothin, regarde, tu ne crains rien avec eux, ils sont habilent et dévoués... je t'en prie, nous n'avons plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Pothin

Pothin


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : En cavale

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:36

* Pothin ne voulait pas le laisser faire pour la seul et unique raison que lorsqu ils se feraient prendre, Ptolémé risquerait gros lui aussi. Et Pothin préférait mourir plutot que de mettre la vie de son jeune protégé en danger.*

- Oui contre les gardes de ta soeur peut être mais pas contre la garde de César. Ils nous retrouveront d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:49

*Ptolémée ne supportait pas qu'on lui dise non, il fit donc son activité favorite : bouder*

-Mais si tu pars au sud comment veux-tu que l'on te trouve? Et je me moque bien de ce qui peut m'arriver car je tiens à te rapeller que Cléopatre, ne veut pas de moi, après ton départ elle finira bien par décidé son ami et surment amant ce Romain stupide et prétencieux que je ne suis d'aucune utilité et m'expédira d'un moyen ou d'un autre te retrouver au royaume des morts...

*Les arguments du jeune Roi se tenaient tout de même un minimum, les deux frère royaux se haissaient, ils feraient tout pour se débarasser l'un de l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Pothin

Pothin


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : En cavale

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:52

* Pothin leva les yeux au ciel. Ptolémé avait raion de toute manière. Ils ne perderaient pas grand chose à essayer.*

- Très bien je te suis .

* Il savait que ça ne servait à rien de donner d'autres arguments. Quan ptolémé avait une idée derrièr la tête, rien ne pouvait l'en empêcher. Et même pas Photin.*

- Et ou veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:02

*Le visage du jeune monarque si on peut encore le désigner ainsi s'éclaira, il lui sourit et fit signe à sa garde de se tenir prete, deux d'entre eux leur apportèrent des vêtements de voyage, pour passer innaperçut*

-Au sud, où personne n'auras idée de venir nous chercher et si il le faut nous passeront en Jordanie

*Il revêtit rapidement quelque vêtements et atendit Pothin puis reprit sa main pour se rassurer car cette fuite du chateau lui faisait peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Pothin

Pothin


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : En cavale

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:06

* Pothin s'executa à son tour et serra la main de Ptoléme dans la sienne avec réconfort. Il espérait de tout coeur que ce plan aller fonctionner . Il n'avait pas envie de se faire décapiter. Ils quittèrent le palais aussi rapidement que possible à dos de dromadaire. *

- J espère que personne ne va donner l alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:15

HJ: tu vois vieille momie que le petit crétin à des bonnes idées, et pis ça t'arrange d'éviter d'être décapiter demain matin Very Happy

-Je l'espère aussi...

*Ptolémée et pothin partir donc à dos de dromadaires dans le désert Egyptient pour gagner le Sud et quelques appuis là bas*
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:51

HJ: bande de fieffés cafard, où vous alleeeez???
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Ptolémée
Admin
Ptolémée


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge:

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:02

HJ: non mais tu crois quand même pas que je vais te dire où on est parti? mdr Bon d'accord en judée pour plus voir ta face de vipère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sera-stratageme.web-rpg.org
Cléopâtre
Admin
Cléopâtre


Messages : 384
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Clichy / Cannes

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Âge: 22 ans

Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:17

HJ: haaaaaaaaaaaaan salaud! bon ben y'a plus qu'à vous retrouver maintenant ça va etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://affairedespoisons.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Plan de "sauvetage" de Pothin Empty
MessageSujet: Re: Plan de "sauvetage" de Pothin   Plan de "sauvetage" de Pothin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de "sauvetage" de Pothin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sera stratagème :: L'égypte :: Le palais d'Alexandrie :: Les couloirs-
Sauter vers: